-
La spirale de l'éternité...
Une grande quête nous est proposée ici ! A la recherche de nos origines, d'un savoir perdu, la connaissance universelle... Tout est parti d'une carte avec deux spirales...
...des lieux ayant pour racine étymologique « lion », symbole du souffle de vie éternelle dans nombre de civilisations mais également symbole démoniaque pour qui s’égare sur les chemins de la connaissance mystique. A l’image de la dualité incarnée par le lion, une double spirale, figure de la vie éternelle et de l’accomplissement de soi, relie ces lieux de France où il nous faudra découvrir à chaque fois une clé.
Pour nous y aider, il faudra repérer de multiples indices mis en lumière par la représentation de l’animal sacré au sein d’églises, de chapelles, de mégalithes, de dolmens, de menhirs ou encore de puits celtiques. N’hésitez pas à prendre part à cette quête visant à découvrir la nature et l’origine de l’humanité ainsi que les nombreux mystères qui s’y rattachent.
Laissez vous guider par cette spirale, transition entre l’au-delà et ce monde, entre le monde concret et la réalité spirituelle. Suivez cet escalier de la tour de guet des templiers, et marchez dans leurs pas pour relever le défi.
Tyron & les membres du forum
-
Commentaires
1visiteur_c nulitéVendredi 14 Novembre 2008 à 20:03pouquoi chercher l'introuvable??Répondre2Tyron29Vendredi 14 Novembre 2008 à 20:45Parce que c'est justement introuvable et que cela nous int?sse... on va pas avancer avec des gens comme toi visiteur anonyme...3visiteur_Anley85Vendredi 14 Novembre 2008 à 20:514visiteur_angeusaVendredi 14 Novembre 2008 à 20:58superbe video et superbe travaille sur l'enigme que la force soi avec vous !5visiteur_AltheaVendredi 14 Novembre 2008 à 21:17"Pourquoi chercher l'introuvable ?"
-> Qu'est-ce qui prouve que c'est introuvable ?
Les amis de la v?t?ont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouv?..6visiteur_rocioSamedi 15 Novembre 2008 à 08:45j'ai lu pourquoi chercher l'introuvable ?mais justement cherchons le !!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire