-
Par Tyron29 le 31 Janvier 2021 à 08:04
La pandémie mondiale a entraîné une augmentation des observations d’OVNIs, selon un enquêteur. Gary Heseltine, 60 ans, estime que cela aidera à convaincre les gens que nous ne sommes pas seuls dans l’univers.
Le policier à la retraite a déclaré qu’avec le nombre croissant de personnes ayant passé du temps dans des jardins, des parcs et à la campagne, les rapports sur des engins “extraterrestres” sont en hausse. Gary, père de deux enfants, a déclaré : “Cela pourrait être un moment très significatif dans l’histoire des OVNIs.”
Il a tenu une base de données de 550 observations au Royaume-Uni impliquant 1100 policiers et remontant à 1901. Certaines affaires sont étayées par des séquences vidéo.
Aucun document officiel n’est conservé depuis la fermeture du bureau chargé de l’étude des OVNIs du ministère de la défense après 50 ans en 2009.
Mais Gary, de Scholes, West Yorks, a déclaré “Les observations ont augmenté lors du confinement”.
“Avec la diminution du trafic aérien, la probabilité de voir des OVNIs a augmenté.”
Il est convaincu que le gouvernement a caché la vérité sur les OVNIs en ajoutant : “Il est grand temps qu’ils changent et que nous ayons une attitude ouverte pour explorer les meilleures preuves dans le public”.
Le ministère de la défense Britannique a déclaré : “En plus de 50 ans, aucun rapport sur les OVNIs n’a révélé quoi que ce soit suggérant une menace militaire pour le Royaume-Uni.”
votre commentaire -
Par Tyron29 le 30 Juin 2020 à 08:26
Un photographe et ses amis discutaient dehors le 20 juin 2020 vers 21 heures. Le ciel était encore très clair lorsqu’ils ont repéré d’étranges anomalies lumineuses de forme allongée dans le ciel, comme si la lumière du soleil se reflétait sur les objets.
Ils ont compté quatre objets qui se déplaçaient tous dans la même direction, à une distance à peu près égale, et ils n’ont émis aucun son. Le photographe a alors pris plusieurs photos en utilisant le super zoom de son appareil Pentax, avant que les objets ne soient trop éloignés. La visée s’est terminée lorsqu’ils n’étaient plus à portée de vue. Affaire Mufon 109736.
Lorsque l’on zoome sur les anomalies, on peut clairement voir qu’il ne s’agit pas de ballons à hélium, de drones ou d’avions dont le registre est connu.
votre commentaire -
Par Tyron29 le 11 Août 2021 à 09:53
Une nouvelle supposée observation d'OVNIs géants sur la Lune aurait été filmée par un astronome amateur le 14 mai 2021.
Ces images incroyables ont été partagées sur les réseaux sociaux. On a pas beaucoup d'infos sur cette vidéo pour le moment donc je ne peux pas vous garantir à 100 % son authenticité, mais les images sont quand même très intrigantes et ce n'est pas la première fois que l'on voit ce genre de vidéo spectaculaire. Quoi qu'il en soit, il ne fait aucun doute qu'il y a de l'activité là-haut...
votre commentaire -
Par Tyron29 le 26 Octobre 2021 à 13:02
"L'USS Connecticut a heurté un objet dans l'après-midi du 2 octobre 2021, alors qu'il était en immersion dans les eaux chinoises", a fait savoir l'US Navy dans un communiqué.
Un sous-marin nucléaire américain a heurté un objet non identifié en patrouillant dans la région largement revendiquée par la Chine, a annoncé l'US Navy, jeudi 7 octobre.
"L'USS Connecticut a heurté un objet dans l'après-midi du 2 octobre alors qu'il naviguait en immersion dans les eaux internationales de la région indo-pacifique", a fait savoir l'US Navy dans un communiqué. "Il n'y a pas de blessure mortelle", précise le texte, laissant entendre que des marins ont pu être blessés légèrement.
L'USS Connecticut, qui est un sous-marin à propulsion nucléaire de la classe Seawolf, a été endommagé mais reste en état de fonctionnement, a ajouté l'US Navy.
D'après le Naval Institute, un centre de réflexion proche de l'US Navy, l'USS Connecticut participait à un exercice naval international en mer de Chine méridionale lors de l'incident.
La Chine revendique presque la totalité de la mer de Chine méridionale et a construit des avant-postes militaires sur de petites îles et atolls dans la région. Les Etats-Unis et leurs alliés patrouillent régulièrement dans les eaux internationales de cette région, pour faire valoir leurs droits à la liberté de navigation, au grand déplaisir de la Chine.
-INFO du 1er novembre 2021-
Le sous-marin américain endommagé en mer de Chine avait heurté un mont sous-marin ! La suite dessous sur le site du Figaro :
1 commentaire -
Par Tyron29 le 29 Novembre 2018 à 19:22
Richard Sandí a pris environ 700 photos d'un objet volant non identifié à Cartago, lorsqu'il s'est rendu avec son épouse sur le volcan Irazú.
Photo ci-dessus montre Alejandro Sáenz Richard Sandí qui observe des OVNIS à partir de six ans et en 2018, le nombre d'observations a augmenté !
Les experts du phénomène OVNI disent que cet Ovni peut être considérée comme une EBANI (entité biologique anormale non identifiée).
Les photos ont été prises pendant environ cinq minutes au cours desquelles l'appareil volant a été placé en première ligne et la même séquence d'images permet de créer une vidéo. Il a pris en rafale environ 300 photos et il a conservé le reste.
Le concept des EBANI est peu connu et si les ovnis sont rares et que leur existence est rejetée par beaucoup, ce type d'Ovni supposé biologique est encore plus difficile à imaginer.
Sandí a pris les photos le 24 mars 2018 à environ 200 mètres à l'est du Paseo Metropoli à Cartago, sur la piste Florencio del Castillo.
Richard Sandi, photographe et qui utilise du matériel professionnel, nous a montré beaucoup de photos et nous a autorisé à en publier quelques-unes de qualité.
Il est également commerçant, gestionnaire, et travaille en électro-médecine. Il nous a également montré la vidéo qu'il a faite avec les photos, qui montre comment cet Objet inconnu biologique se métamorphose rapidement en changeant de forme et de couleur.
3 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique