-
Par Tyron29 le 11 Juillet 2022 à 10:01
Mission : Apollo 11, 1969
Lieu de découverte : Terre Lune
Photo sur : http://archive.org/details/AS11-41-6155
Site officiel de la NASA : http://www.lpi.usra.edu/resources/apollo/frame/?AS11-41-6155
"Voici une belle découverte d'une base sur la lune. Cette photo n'est en aucun cas petite et m'a pris un certain temps pour trouver les bases. La taille de la photo est de 2 Mo, ce qui nous donne beaucoup de détails.
Avec quelques longs tunnels réfléchissants blanchâtres et quelques structures circulaires et attachées, c'est absolument un emplacement de base extraterrestre. Il y a aussi beaucoup d'autres structures là-bas. Comme le montrent les photos ci-dessous.
*
votre commentaire -
Par Tyron29 le 11 Avril 2022 à 08:08
Le plateau d'Aristarque est l'un des endroits les plus diversifiés géologiquement sur la Lune.
C'est un plateau plat surélevé mystérieux, où un cratère géant est creusé par l'impact d'un astéroïde ou d'une comète, créant ainsi un trou géant dans le sol lunaire, d'une section transversale de plus de 3000 mètres de profondeur.
Le cratère intéresse non seulement tous les amateurs d'OVNI et d'extraterrestres, mais aussi le chasseur d'anomalies. Après avoir soigneusement étudié la photographie de la sonde LRO haute résolution publiée sur le site Web de la NASA (http://lroc.sese.asu.edu/posts/426), il commente :
"Cela montre de nombreux objets inconnus et mystérieux dans le cratère, révélant une ancienne colonie ou un site minier avec des structures inconnues."
Aristarchus à gauche vu par Apollo 15
Mais récemment, retournant explorer le cratère, a découvert une ancienne base extraterrestre sur le mur ouest d'Aristarque. Les images agrandies de la photographie HD du vaisseau spatial LRO montrent un bâtiment en forme de dôme avec des entrées latérales et un mur en forme de "trapèze " qui projette également son ombre sur la surface lunaire.
Selon des experts en OVNI qui ont analysé les images avec des grossissements relatifs, ils rapportent que la NASA a connaissance de ce bâtiment en forme de dôme. Les mêmes astronautes Buzz Aldrin et Neil Armstrong ont vécu une étrange expérience dans cette même zone de la lune.
Selon un rapport d'Associated Press daté du 20 juillet 1969, des astronautes ont vu des lumières étranges à l'intérieur du cratère Aristarque, où leur atterrisseur lunaire devait atterrir le lendemain. Lors de sa première visite du cratère Aristarque, Armstrong a décrit une mystérieuse lumière brillante à l'intérieur du cratère, situé au nord de sa trajectoire de vol.
L'astronaute a rapporté qu'il semblait avoir une sorte de fluorescence et que le cratère était très brillant.
Armstrong a confirmé :
"Cette zone est définitivement plus lumineuse que tout ce que je peux voir. La multitude de couleurs observées ne semble pas provenir d'une zone particulière du cratère, c'est très inquiétant ".
Regardez la vidéo
votre commentaire -
Par Tyron29 le 3 Octobre 2020 à 11:37
Date de la découverte : 29 septembre 2020
Lieu de la découverte : Lune terrestre
Nouvelle découverte de Scott Waring :
"J’ai trouvé cette base extraterrestre blanche sur une photo de la NASA aujourd’hui.
La base est située sur la Lune, sur la face cachée.
La seule raison pour laquelle nous pouvons la voir ici est qu’elle se trouve dans l’ombre.
À la lumière… ces structures blanches sont incroyablement réfléchissantes et ressemblent à des miroirs… ce qui rend difficile d’obtenir une photo claire de ces structures.
Les extraterrestres aiment faire les choses par paresse. Ils ne veulent pas vraiment se salir les mains en faisant du travail manuel, alors ils créent souvent des structures biomécaniques et des vaisseaux. C’est une structure qui se développe toute seule. Si vous regardez les bords irréguliers et l’épaisseur variable des tunnels… vous arriverez à la même conclusion."
*
3 commentaires -
Par Tyron29 le 9 Septembre 2013 à 13:55Une photo de la Nasa dévoile une étrange forme rectangulaire sur la LuneUne forme totalement insolite et inconcevable a été découverte juste à la surface de la Lune. Celle-ci a été repérée par un ufologue, qui regardait des photographies prises par les nombreuses sondes de la NASA...Sur le cliché qui nous intéresse, on constate un objet de forme rectangulaire posé sur le sol de la surface lunaire. Scott C. Waring nous fait constater que ses contours et ses angles sont si précis qu'ils n'ont pu être fabriqués que par des êtres intelligents. De plus sa manière de briller pourrait indiquer qu'il est fait d'une quelconque sorte de métal.En regardant l'ombre qu'il projette sur le sol et le reflet de la lumière qu'il renvoie, on pourrait imaginer que cet objet est relativement plat bien qu'il soit plus épais en son centre.De quoi s'agit-il ? D'un bâtiment sélénite ? D'un vaisseau extraterrestre ? Ou d'une simple illusion d'optique ?*Source- WikiStrike
votre commentaire -
Par Tyron29 le 6 Mai 2011 à 10:18
MYSTERE SUR LA LUNE : DES CAILLOUX ONT DISPARU…
LES PIERRES DE LA LUNE POSENT UNE ENIGME AUX SAVANTS DE LA N.A.S.A.
Saisie par la pelle de « Surveyor III » des cailloux ont disparu ! Lancée le 17 avril 1967 dans l’océan Cognitum sur la Lune, des cailloux arrachés au sol lunaire par l’excavation de l’engin ont soudainement disparu, cela entre le moment où la pelle s’en emparait et celui où elle les déposait devant le trépied de « Surveyor » pour que la caméra en donne un gros plan, ce qui demandait quelques dizaines de secondes à peine. Les spécialistes qui ont longuement examiné le film de l’opération n’ont pu formuler à ce sujet que des hypothèses.
La plus plausible tient à la nature du sol lunaire. Pour vulgariser disons que les pierres saisies par le bras de l’engin étaient peut-être constituées par une sorte de sable aggloméré qui se serait pulvérisé sous l’influence du lent mouvement de la pelle. Cependant cette hypothèse sur le sable lunaire n’est pas la seule qui peut être formulée à la suite de la disparition des cailloux. On peut en effet penser qu’il s’agit peut-être d’un phénomène de sublimation (c'est-à-dire dans ce cas la transformation directe d’un solide en vapeur sans passer par l’état liquide). Autre explication, un enlèvement par des êtres venus d’un autre monde. Voir un phénomène d’optique, difficilement admissible, il convient de la souligner. Quoi qu’il en soit, le mystère demeure entier dans l’état actuel des connaissances humaines
AVEC SA RESERVE LIMITEE DE COMBUSTIBLE LE LEM D’APOLLO XII DEVRA SE POSE A 358 METRES DE SURVEYOR III, DRESSE DANS L’OCEAN DES TEMPETES, DEPUIS 1967. LES ASTRONAUTES DETACHERONT DES MORCEAUX A L’AIDE DE PINCES COUPANTES POUR LES RAMENER A DES FINS D’ANALYSE. PLUS LA CAMERA, ET DES CAILLOUX, PAS CEUX DE LA PELLE CAR ILS ONT DISPARU ? , MAIS DES AUTRES AUSSI NON LOIN DE LA.
Cependant « Surveyor III) a pris des images du crépuscule lunaire avant d’entrer dans une nuit de deux semaines
*
Source : Extrait du Journal du PROGRES du 3 mai 1967
Pour Info : Lancée le 17 avril 1967 dans l’océan Cognitum sur la Lune a transmis 6315 photos et des éléments de Surveyor ont étés ramenés sur Terre par la mission Apollo XII. Les cailloux autour de la sonde ne sont pas en sable, et non pas été retrouvé par nos astronautes, a vous de conclure.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique