-
Par Tyron29 le 3 Janvier 2022 à 12:07
La célèbre médium Baba Vanga nous a prédit une nouvelle année qui s’annonce encore pire que les précédentes.
Baba Vanga est une voyante qui est extrêmement célèbre dans les pays de l’Est. On la surnomme d’ailleurs la Nostradamus des Balkans. La médium a fait au cours des décennies de nombreuses prédictions qui se sont révélées exactes. Et cela, des années même après sa mort… Que nous a-t-elle réservé pour l’année 2022 ? Objeko vous propose de le découvrir dans cet article. Attention, cela risque fort de ne pas vous plaire…
L’histoire extraordinaire de Baba Vanga
Vangeliya Pandeva Gushterova, dite Baba Vanga, était une voyante Bulgare née en 1911. Lorsqu’elle a 12 ans, une tempête de sable la défigure et la rend aveugle. Au même moment, la jeune fille est frappée par la grâce. Ce moment tragique marque le début de sa légende. Baba Vanga se met à avoir des visions et à faire des prédictions. Cela lui vaut le surnom de Nostradamus des Balkans. Après la Seconde Guerre Mondiale, la voyante attire l’attention de hauts dirigeants de l’URSS. Ceux-ci viennent lui demander conseil, et ne s’en cachent pas.
À l’étranger, elle reste peu connue. Cependant, son nom est une véritable institution pour tous les amateurs de paranormal. Baba Vanga a prédit la date de la mort de Staline, et la chute de l’URSS. Elle a également prédit les attentats du 11 septembre, le tsunami de 2004, et l’accession au pouvoir de Barack Obama. Elle aurait également déclaré que les extraterrestres vivent parmi nous…
Baba Vanga est décédé en 1996, à l’âge de 88 ans. Son décès a marqué les esprits en Bulgarie. Nombreux sont ceux à lui avoir rendu hommage. Durant sa longue vie, elle a prédit beaucoup d’événements qui ne se sont toujours pas produits pour le moment…
2022 : l’année de tous les désastres selon la voyante
Baba Vanga a fait de très nombreuses prédictions. Selon nos confrères du Mirror, 68% d’entre elles se sont révélées exactes. C’est un chiffre exceptionnel, qui bat le simple hasard. Toutefois,il faut bien sûr garder à l’esprit que certaines prédictions peuvent ne pas se réaliser. L’équipe Objeko espère d’ailleurs que celles que nous vous listons aujourd’hui s’avereront toutes fausses !
Grâce à cela, la popularité de Baba Vanga ne cesse d’augmenter au fil des années. Elle finit même par être rémunérée par l’État. C’est une véritable icône en Bulgarie. Elle sera même étudiée par les Instituts de suggestologie et de parapsychologie de Sofia et Pétritch.
Commençons la liste des prédictions de Baba Vanga pour 2022 par les désastres naturels. La pandémie de COVID-19 qui sévit depuis maintenant deux ans n’a pas fait partie des prédictions de la Nostradamus des Balkans. Elle nous a toutefois préparé un bon nombre d’événements catastrophiques, qui sont bien peu réjouissants… D’après les visions de Baba Vanga, l’Asie va être secouée par un énorme séisme. Un nouveau tsunami devrait également engloutir les côtes… Objeko vous recommande donc de faire attention si vous comptez vous y rendre en voyage !
Pour la Russie, c’est encore pire ! Le pays pourrait être frappé par un astéroïde ! La localisation exacte est l’ampleur des dégâts n’est toutefois pas connue. Il ne nous reste plus qu’à prier pour que cela n’arrive pas !
Baba Vanga annonce la chute de l’Occident
Baba Vanga n’a pas que fait des prédictions pour les pays de l’Est et l’Asie. Le monde Occidental doit aussi s’attendre au pire. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces prédictions sont plutôt alarmantes…
L’ancien Président américain Donald Trump serait sur le point de succomber à une maladie rare. Il est vrai que ce dernier a attrapé la COVID-19, mais il a survécu. Croisons les doigts ! De retour chez nos voisins Russes, Baba Vanga a prédit une tentative d’assassinat du président Poutine. Celui-ci serait la victime d’un des membres de sa sécurité personnelle.
Là encore, il n’est pas dit si le chef d’État Russe s’en sortira ou pas. Un assassinat de président pourrait totalement bouleverser les relations entre l’Est et l’Ouest, et amplifier les tensions. Bientôt la Seconde Guerre Froide ? Ou même une Troisième Guerre Mondiale ? En vue des tensions actuelles, il semblerait bien que l’on soit proche d’y avoir droit. Chez Objeko, on espère de tout cœur qu’elle se soit trompé dans ses prédictions !
Baba Vanga avait déjà prédit le Brexit. Cette décision surprenante de nos voisins britanniques a eu des effets catastrophiques sur leur économie, en plus des effets de la COVID. D’après la voyante Bulgare, l’Europe toute entière qui devrait très bientôt retomber dans une crise financière sans précédent. Le variant Omicron en serait-il l’instigateur ?
votre commentaire -
Par Tyron29 le 2 Janvier 2018 à 10:19
Que nous réserve l'avenir ? Vaste question à laquelle, de tout temps, certains ont tenté d'avoir la réponse avant qu'elle s'impose à eux naturellement. Ainsi, en France, les aficionados de Nostradamus tentent de déchiffrer ses prédictions (et d'après ce qu'ils en tirent, 2018 devrait être marquée par le début de la troisième guerre mondiale, la disparition d'Israël, l'invasion de la France par des troupes musulmanes et plusieurs tremblements de terre d'ampleur en Asie) tandis qu'à l'Est de l'Europe, on se penche plutôt sur les écrits de Baba Vanga, une médium bulgare aveugle décédée en 1996.
Baba Vanga, qui est décédée à l'âge de 85 ans, affirmait avoir des contacts avec les esprits, qui lui dictaient les futurs évènement majeurs qui secoueraient le monde jusqu'au 51e siècle, date de la fin du monde (si elle a raison, ça nous laisse le temps de nous préparer). Elle ainsi aurait prédit le Brexit, le 11 septembre et la montée de l'Etat islamique.
Pour 2018, ses prédictions sont bien moins catastophiques que celles prêtées à Nostradamus. Selon Baba Vanga, deux évènements majeurs auront lieu l'année prochaine. Le premier, qui ne devrait pas avoir trop d'impact sur nos vies quotidiennes, est le fait que la Chine passera devant les Etats-Unis et deviendra la première "super puissance". Difficile de savoir ce qu'elle entendait précisemment par là, mais s'il s'agit de PIB, elle ne devrait pas être loin de la vérité : alors qu'en 1970, la Chine ne représentait que 4,1% de l'économie mondiale, ce ratio est passé à 15,6% en 2015, contre 16,7% pour les Etats-Unis.
Baba Vanga a aussi "vu" qu'une nouvelle source d'énergie serait découverte l'année prochaine... sur la planète Venus. Seul problème : il n'y a pas de mission spatiale prévue vers cette planète l'an prochain. Pourra-t-on la détecter à distance ? Si oui, comment en profiter ?
Rendez-vous dans un an pour vérifier si ces prédictions ont eu lieu !
votre commentaire -
Par Tyron29 le 12 Avril 2016 à 08:39
Un célèbre pasteur évangéliste péruvien vient de délivrer au monde des prophéties très inquiétantes. Selon ce homme, la Chine et la Russie entameront une Troisième Guerre Mondiale contre les Etats-Unis, trois mois après que l'Europe ait fermé ses frontières aux migrants.
Mais ce n'est pas tout, Ricardo Salazar certifie qu'un énorme astéroïde s'écrasera sur notre planète, provoquant de nombreux tremblements de terre à travers le monde et faisant plus de 1,2 milliard de morts. Le pasteur, qui est installé au Japon depuis 1991, prétend être le nouveau 'Nostradamus'.
Le prophète autoproclamé est si sûr de lui qu'il a même établit un calendrier précis concernant ces évènements de 2016 jusqu'en 2023, date à laquelle le Christ reviendra sur Terre.
Dans une vidéo publiée sur Internet, il exhorte les gens d'acheter de la nourriture, de l'eau et des médicaments pour au moins un an.
Le narrateur de la vidéo, publiée par Profecias Personales, a déclaré :
« Nous prions, ô Seigneur que cette vidéo puisse réveiller beaucoup de personnes dans le monde entier sur le jugement que vous vous apprêtez à rendre. »
« Dans ce Jugement, notre Seigneur sera très sévère contre les pasteurs et les faux prophètes qui ont menti à l'église et donné un faux évangile. »
« Il va punir ces chefs religieux qui ont cherché à gagner de l'argent au lieu de prêcher l'évangile. »
« Il a été révélé au pasteur Salazar que beaucoup de ces anciens et faux prophètes vont mourir au cours de ces catastrophes et ils seront remplacés par d'autres qui ont peur de Dieu et qui agiront selon sa volonté. »
Le pasteur Salazar affirme que Jésus, Dieu le père et le Saint-Esprit lui parlent régulièrement.
Voici la liste de ses prophéties :
L'Europe fermera ses frontières aux réfugiés, suivie par d'autres pays, y compris les États-Unis, où la loi martiale va être mise en place
Printemps 2016 : la Chine attaquera le Japon
Avril 2016 : Une étoile deviendra visible dans le ciel. Elle sera chaque soir plus grosse. La Russie confirmera qu'il s'agit astéroïde
Du 15 au 17 mai 2016 : à 2h20 heure locale au large des côtes de Porto Rico, un astéroïde de 5,6 miles s'écrasera. Il provoquera des tremblements de terre et des tsunamis à travers le monde causant environ 1,2 milliard de décès
Peu de temps après beaucoup de volcans, comme le Yellowstone, aux Etats-Unis, rentreront en éruption. Les cendres dégagées bloqueront les rayons soleil et provoquera un âge de glace long d'une année. Une grande partie de la Californie disparaîtra
16 juin 2016 : la Troisième Guerre Mondiale éclatera lorsque la Russie et la Chine attaqueront les Etats-Unis, alors affaiblis
25 octobre 2016 : L'alliance Russie / Chine gagnera la Troisième Guerre Mondiale
Mars 2017 : Le yen chinois deviendra la nouvelle monnaie mondiale
Fin 2018 - début 2019 : la Russie attaquera Israël
2020 : L'Antéchrist reviendra sur Terre et il nous dominera tous
2023 : La seconde venue du Christ surviendra
3 commentaires -
Par Tyron29 le 23 Juin 2014 à 22:17Un fragment nouvellement découvert de la plus ancienne copie du Nouveau Testament indique que, aussi loin que l’Antéchrist va, les théologiens, savants, les groupes évangélistes ont obtenu un nombre incorrect. Au lieu de 666, ça serait en fait le 616 beaucoup moins inquiétant.Le nouveau fragment du livre d’Apocalypse, écrite dans l’antiquité grecque et datant de la fin du troisième siècle, fait partie d’un trésor de manuscrits inintelligibles précédemment découverts dans des décharges historiques en dehors de Oxyrhynchus en Egypte. Maintenant, une équipe d’experts spécialistes de littérature classique, à l’aide de nouvelles techniques photographiques, ont enfin déchiffrer l’écriture originale.Le professeur David Parker, professeur sur le nouveau Testament Textual Criticism et paléographie à l’Université de Birmingham, pense que 616, bien que moins mémorable que 666, a l’original. Il a dit : Ceci est un exemple de gematria, où les chiffres sont basés sur les valeurs numériques des lettres dans les noms de peuples. Premiers chrétiens utiliserait des numéros pour cacher l’identité des personnes qui les attaquaient : 616 fait référence à l’empereur Caligula.Le livre de l’Apocalypse est traditionnellement considérées comme étant écrites par John, un disciple de Jésus ; Il identifie 666 la marque de l’Antichrist. En Amérique, la droite chrétienne fondamentaliste utilise souvent le nombre dans ses sermons sur l’Apocalypse à venir.Les fondamentaliste et les satanistes ont réagi froidement à la nouvelle révélation. Peter Gilmore, grand prêtre de l’église de Satan, basée à New York, a déclaré: c’est le chiffre 666 que les chrétiens craignent et pas un autre chiffre . Alors occupez-vous de vous.(Source : The Indpendent)
votre commentaire -
Par Tyron29 le 19 Novembre 2013 à 19:20
Juste un an après que les prédiction erronée des mayas , la mythologie nordique annonce la fin des temps avec une Apocalypse vicking.
Selon les experts, le compte à rebours du Ragnarok a commencé avec seulement 99 jours jusqu'à la fin du monde le 22 Février de l'année prochaine.
Un son de corne sur un toit dans la ville de York a annoncé le début du compte à rebours . La corne appartenait au dieu nordique Heimdall qui selon la croyance soufflait dedans pour avertir les gens de leur mort imminente.Selon la mythologie nordique, le dieu Odin sera tué par le loup Fenrir et tous les autres dieux créateurs tomberons. Le monde sera alors récrée de nouveau et sera repeuplé par deux humains .
Selon un poème prophétique, au cours de la fin du monde, les rayons du Soleil deviendrons noirs et le climat deviendra traître . " Les fréres vont se battre et s'entre-tuer , les filles vont déshonorer leurs parents. ce sera une rude époque dans le monde, la prostitution sévira, ce sera l'âge de la hache et de l'épée, les protections seront anéanties, ce sera un âge de vent , un âge de loup, avant que le monde ne baisse la tête. Aucun homme n'aura pitié de l'autre. Ragnarok verra l'humanité anéantie à l'exception de deux personnes, qui vont repeupler la Terre.
Les experts du Centre Viking de Jorvik déclarent que la fin du monde coïncidera avec le grand final du 30ème Festival Viking de Jorvik à York.
Danielle Daglan le directeur du festival, a déclaré : « Ragnarok est l'emblème ultime de la mythologie Viking, les dieux tombent et meurent, c'est donc vraiment un événement qui ne devrait pas être sous-estimé.
" Dans les deux dernières années, nous avons eu les prédictions de l'apocalypse maya qui se déroula sans incidents, et de nombreuses autres dates où la fin du monde ont étés annoncées dans par des voyants, des diseurs de bonne aventure , mais le bruit de la corne est peut-être le meilleur indicateur que la version Viking de la fin du monde va vraiment avoir lieu le 22 Février de l'année prochaine. "
Le festival se déroulera entre le 15 et le 23 Février dans divers endroits autour de la ville de York, les visiteurs se verront offrir à manger et à boire à la manière des Vikings.*
1 commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique