-
Les RFIDS et VEL (veines extra-lumineuses)...
Connaissant Dane (pseudo) depuis peu et après quelques échanges d'e-mail bien sympa il m'a proposé d'écrire des articles pour la taverne. Voici le premier article consacré aux RFIDS, ces dessins ou géoglyphes tracés par la main de l'homme et ayant un but bien précis; lequel ? Dane nous propose une solution qui faut prendre au sérieux, si toutefois il a raison mais vous nous direz votre avis après la lecture de l'article. Merci de laisser vos impressions et commentaires !
Tyron
Les RFIDS et VEL (veines extra-lumineuses) par DANE.
Depuis la nuit des temps les civilisations se succèdent, laissant à chaque fois aux suivantes des traces ayant valeur de preuves de leur passage sur Terre. Des lois en physique fondamentale attestent de possibilités grandioses pour qui sait les interpréter et sen servir. Relevant parfois de calculs très complexes, et de connaissances très abouties pour en exploiter la lumière et travailler en harmonie avec des forces naturelles très puissantes.
Traces lumineuses au Chili
Ce sont des milliers de clichés qui chaque jour sont passés au crible par les internautes, occasionnant mille et une questions dans la tête de chacun. Ces photos na pas la prétention de donner réponse à tout, bien loin de là. Leur but est seulement de vous faire découvrir des choses impossibles à voir sur place parce que la taille est tellement grande que seule une vue aérienne permet davoir un premier aperçu engendrant déjà beaucoup de questions. Cest ainsi quon découvre dimmenses tags formant des antennes de type RFID. On en trouve partout dans tous les pays et sur chaque continent. Ces antennes sont-elles là par pur hasard ? On découvre aussi de très nombreux tracés blancs dans lesquels circule parfois une très intense luminosité quasi aveuglante, un peu comme si cétait de lénergie libre. Ceux-ci sont dans certains cas reliés directement à nos routes ou à dautres choses. Un grand nombre de clichés nous révèlent la présence de têtes non humainement structurées. Tout ceci fait état dune présence à léchelle planétaire et à notre plus total insu, de quoi remettre en question toute lhistoire de notre civilisation, voir même au-delà.
L'humanité serait-elle à laube dune immense découverte ? Il y a fort à penser que oui !
Partant de loin, pour situer notre Terre dans lunivers, en passant par une explication très détaillée des réseaux telluriques, et démontrer avec un sens habile de la diplomatie que nous faisons bel et bien partie dun gigantesque ensemble dans lequel réside une manipulation dampleur planétaire.
Pour conclusion :
Mes recherches effectuées depuis 2 ans sur le sujet, mont permis dentrevoir une autre réalité de notre monde, qui est tout à fait différente de ce que lon peut en penser. Nos perceptions de notre environnement ne nous permettent pas de voir vraiment la réalité, mais aujourdhui des appareils ( appareils numériques, satellites etc.) nous donnent la possibilité dentrer en contact avec dautres formes de vie qui sont présentes dans notre quotidien.
D'étranges traces dans l'Oregon, USA.
Libre à chacun de former sa propre opinion selon ses croyances et ses convictions personnelles, mais ce qui est certain, cest quaujourdhui de plus en plus de preuves attestent la présences dêtres ayant séjournés sur notre Terre et peut-être le sont-elles encore aujourdhui ?
Cordialement.
Dane
***
Bonjour chers internautes,
Larticle que je vais vous consacrer fait suite à quelques recherches que jai fait sur les RFIDS ( ces lignes blanches lumineuses que nous observons lorsque nous survolons la Terre avec ce fabuleux outil quest Google earth .) Après avoir lu un article dans la revue Top secret qui sintitulait « les réseaux du mal » de C. Jhean Michell, je suis allé pointer mes yeux pour vérifier ses propos. A première vue, rien ne semble surprenant ! mais au fur et à mesure que javançais dans lobservation de certains lieux, je me suis rendu compte que des similitudes existaient quant à certain tracé, dans différentes régions où pays du Globe. Sans émettre aucune opinion trop pressente, je continuais donc à fouiller le sol à la recherches dindices qui me permettraient de confirmer ses dires. Et je ne vous cacherai pas, que jai été récompensé par ma patience et mon travail minutieux, en reproduisant certains dessins que lon voit sur le sol. Je vais essayer de vous expliquer le fruit de mes recherches le plus simplement du monde au travers de photos, en laissant chacun, forger sa propre opinion sur ce quil verra et lira. Ce qui est important, cest de rester très ouvert, sans porter aucun jugement sur ce qui sera dit et montré. Jinvite à chacun, dapprofondir mes réflexions et recherches, afin damener une pierre à lédifice.
Aujourdhui les appareils numériques ainsi que certains satellites permettent de voir ce que lil na pas accès, à part quelques personnes possédant des facultés psychiques divers. Le monde dans lequel nous évoluons tous les jours, nest pas tel que nous limaginons, je remplacerais plus spécialement le monde par « nos mondes » car dautres êtres ( que les anciens appelaient « êtres surnaturels où les Dieux » ) cohabitent avec nous , sans que nous y prêtions attention car tout est une question de plan vibratoire. Nous verrons que certains tracés forment des figures dune complexité qui ne peut être fait que par des êtres évolués et dont la signification nous échappe, pour quelques unes dentre elles.
Cette photo nous montre un enchevêtrement de lignes, les unes en zigzag, et dautres formant une croix à huit branches. Quelles sont leur fonction ? routes construites par lHomme ? Si vous zoomer un peu, vous remarquerez que les lignes en zigzag ne touchent pas les lignes horizontales ( flèches noires ), je nai jamais vu de routes aillant cette apparence, et vous ? Je vous laisse réfléchir un peu !.
Ce que jai entouré en noir ressemblerait à la silhouette dun bonhomme ?
Ici, je vous montre deux photos prisent à la même altitude ( 2,01 km ) et dans la même région ! Dans la plus grande nous voyons très bien la route de couleur grise qui passe horizontalement vers des maisons, il ny a aucune ambiguïté. Par contre dans le cadre rouge ( 2ème photo ) cette « route » na plus la même couleur, elle semble fluidique, vaporeuse ?! nous y reviendrons
****
Ici, nous apercevons la route ( flèche jaune ) par contre quest-ce que ce tracé blanchâtre ( flèche rouge ) qui est parallèle à elle ? Je suis surpris de la direction que prend le tracé ( flèche bleue ), il aurait été plus logique de construire la route dans le sens A B ( grande flèche pointillée ), nest-ce pas ?
Pour linstant, je vous démontre certains faits qui semblent étonnant, et où je vous laisse à vos propres interrogations, afin de vous amener doucement vers une compréhension dune réalité bien présente que nous ne soupçonnons pas.
Une route, çà ?
Quelque chose longe la route à certain moment, jappellerai celle-ci : V.E.L. veine éthérique lumineuse car elle me fait penser à nos veines et vaisseaux de notre corps humain .Dautres photos vont appuyer cette remarque.
Quelle intensité ! LUNETTES DE SOLEIL OBLIGATOIRE !
Sur ces photos vous pouvez remarquer des similitudes entres elles, je les ai mise deux par deux pour que vous démontrer que ce nest pas notre esprit qui nous joue des tours ! mais que ces tracés servent bien à quelque chose. Ces boucles sont-elles « des boucles Magnétiques » ?
AUSTRALIE UTAH (Usa)
Il arrive que nous apercevions parfois, des cultures organisées en tags RFID entre les cercles cultivés. Ces tags semblent comme câblés ou reliés soit aux cercles ou vers lextérieur, en direction de bacs, ou dinstallations dans un coin à proximité du cercle en question. Les boucles régulières, et le visu aérien à la fin ne laisse aucun doute quand au fait que ce soit une antenne.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cette ville ressemble à un circuit imprimé, et si vous allez regarder par vous-même en Floride, vous allez faire la constatation ! « tous pour un, et un pour tous ! » Contrôle des masses ? Facilité daction de surveillance et dintervention ? concentré pour cibler une zone à balayer avec des ondes pulsées ? sans vouloir penser à mal, nous savons bien que rien ne se fait sans raison ? fussent-elles cachées !
Et celle là !
Pour ceux qui connaissent la fleur de vie : cest luf de vie ! Les Hauts dignitaires dEgypte connaissaient cette figure ! Tiens donc ! Ces êtres qui élaborent toutes ces V.E.L. ont la même science ? JE PEUX VOUS AFFIRMER QUE OUI ! dailleurs un ami ma certifié que jai raison.
Cette photo est ma préférée !
Quel na pas été ma surprise en voyant ce dessin, un hexagone avec une étoile tétraédrique à lintérieur ( forme à six pointes sur le plan, mais en volume, il y en a huit, deux tétraèdres imbriqués lun dans lautre ). Ne perdant pas de temps, jai reproduit la fleur de vie, symbole géométrique ô combien important, qui permet de tracer certain volume. Puis en étudiant les moindres détails du tracé, lhexagone en Australie simbrique totalement sur la Fleur de vie. Pure coïncidence ! me diront certains ! je sais que non ! A mon avis personnel, cette forme émettrait un immense champs vibratoire où vortex dénergie ? émissions dondes pour contacter dautres galaxies ? Structure permettant denvoyer des aéronefs vers dautres points de lUnivers ?
Et vous quen pensez-vous ? ( faite un tour en Australie ! surprise garantie ! )
Sur le second dessin, j'ai rajouté les tâches de couleur orange que l'on peut voir. En y regardant de plus près, on s'aperçoit quelles ne sont pas placées n'importe où, et n'importe comment !... On voit qu'il y a deux tâches à chaque pointe en dehors de l'hexagone ( trait rouge ) et qui délimite un autre hexagone plus grand (trait gris) dont la pointe tombe au milieu de la Vésica piscis ( qui est le fondement de la lumière ). J'ai compté le nombre de tâches et si mon compte est exact, il y en aurait 114, nombre que j'ai trouvé dans d'autres calculs. Cette figure se trouve à 114° 09' 55. 39" , étonnant !!... Après ce petit exposé, d'autres réflexions peuvent être apportées... mais ce qui est certain, c'est que cette forme nous réserve encore bien des surprises. De nombreuses figures géométriques sont représentées sur la terre à des fin bien précises et ne demandent qu'à être étudiées de près !...
Conclusion sur les V.E.L.
Les tags RFID peuvent donc se présenter sous de multiples formes et prendre une multitude de couleurs. Je nai pas reproduit ici tout ce dont je dispose en terme dimages et de photos de tags RFID sinon il aurait fallu encore une dizaine de pages.
Ce que je peux vous dire :
- une énergie circule au travers de ces veines, dessus et dessous de la surface de la Terre.
- cette énergie alimente des sites bien précis.
- une race dêtres manipulent cette énergie.
- les dessins que forment certaines veines correspondent à des ondes de forme.
- pour certaine culture en cercle, il sagit dantennes de type RFID.
- le monde ressemble à un grand circuit électronique.
J'espère vous avoir ouvert les yeux et que vous commencez à comprendre ce qui se passe à notre insu !
DANE pour la taverne de l'étrange. (27 avril 2008)
-
Commentaires
1visiteur_TopDimanche 27 Avril 2008 à 17:06Vous dites: "Une race d'?e manipule cette ?rgie", il se peut que se soient justes des humains ayant des connaissances cach? qui ont d?d?e cr? certains lieux de cette fa?. Ca se faisait d? dans les temps anciens.Répondre2visiteur_daneDimanche 27 Avril 2008 à 18:26bonjour!
Tu as tout ?ait raison, des lieux ont bien ? cr?par des Humains en fonction de leur activit?ibratoire. Cette race d'intra-terrestre utilise judicieusement notre technologie, peut-?e manipulent-ils certaine personnes, comme le dit C.Jhean-Michell dans son article sur Top secret ??...
Je suis s?ue oui ! mais ce n'est que mes convictions personnelles.
D'autres recherches sont ?oursuivre encore...3visiteur_chantal deDimanche 27 Avril 2008 à 22:39Bonjour Tyron
J'ai lu l'article et vu les photos ; ?on sens, nous vivons parmi des crop circles ?remi? vue, invisibles, mais bien cod? un r?au ?rg?que puissant.
Il y a deux ans, une nuit de juin alors que je sortais le chien ?a plage, ?a mer du nord en Belgique, il ?it pass?inuit et demi, il faisait nuit noire, pas de lune ni bateaux ?'horizon, aucun reflet sur l'eau et que vois-je ? des rayons bleus du bleu lumineux comme celui d'un voyant d'un appareil en stand by, juste sous l'eau de la mer, ?roximit?u bord de l'eau... cela se mouvait en m? temps que les vaguelettes ou prenait la forme de lignes parfaitement horizontales. Cela a dur?nviron deux heures que je vis ce ph?m? super lumineux car j'ai un appartement et je pouvais continuer ?'apercevoir depuis la fen?e ! 2012 arrive et ?on avis, nous allons passer vers la 4 ? voire 5 ? dimension... Merci de m'avoir lue et merci pour votre site.4visiteur_daneLundi 28 Avril 2008 à 09:42Merci Chantal pour ton r?t !
Si tu as d'autres explications , je suis pr??es entendre.
je vais essay?e trouver une photo qui puisse ressembler ?e que tu as vu. Tu pourras dire si il y a des similitudes.
a plus...5visiteur_ya rapport?Mercredi 30 Avril 2008 à 17:14y'a t'il un rapport avec les crops circles?6visiteur_Chantal deMercredi 30 Avril 2008 à 21:28Bonjour Tyron et Dane
A mon sens, tout se tient ; les symboles des crops circles,
la g??ie retrouv?dans les photos et croquis relatifs aux tags RFID, les connaissances math?tiques et informatiques. Je trouve que les symboles des circles sont profond?nt humains mais ?nant d'une technologie sup?eure. Je pense que la vie qui les entoure, animaux, plantes, est semblable ?a n? sur Terre, d'o?urs innombrables "images" semblables aux n?s, mais que nous avons affaire ?ne race humaine beaucoup plus loin dans l'?lution que la n? et qu'il en est ?lement parmi nous , ayant des connaissances que nous n'avons pas encore. Bien entendu, cela n'engage que moi, bien ?demment. Je ne connais rien ni aux maths ni en quoi que ce soit , physique et autres mais c'est la forte impression que cela me laisse... Merci de me lire. Amicalement.7visiteur_daneJeudi 1er Mai 2008 à 09:26bonjour ?oi Chantal,
Ce que je peux vous dire, c'est que les crops circle ne sont pas fait par la m? race d'?es. Diff?ntes populations vivent parmi nous, certaine avec de bonnes intentions et d'autres non !...
a plus...8visiteur_TopJeudi 1er Mai 2008 à 18:40Beaucoup de Crop Circle sont en fait trac?ar des humains. Comme je l'ai d? dit dans un autre com, j'ai vu un reportage sur le sujet: pendant la nuit dans un champs, des journalistes ?ient en compagnie de jeunes, gar?s et filles, ayant la 20aines et qui tracaient les hagroglyphes eux-m?, et ce, juste avec un piquet et des cordes. Le lendemain, ces m? journalistes faisaient venir sur les lieux, des ufologues en leur demandant si les dessins dans les champs ?ient des vrais hagroglyphes ou pas? Et les ufologues n'y on vu que du feu.9visiteur_daneVendredi 2 Mai 2008 à 21:00et que penses-tu des autres ? voici un site qui r?le ...
a plus
http://photovni.free.fr/cropcircles2/crop2.htm10visiteur_Anna LiseDimanche 14 Septembre 2008 à 23:3211visiteur_tsékiVendredi 7 Novembre 2008 à 07:09Je suis tellement contente d'avoir enfin trouv?e que je cherchais! Il y a un bon bout de temps que je voyais toutes ces brillances sur Google Earth. Je les montrais ?on copain... Il me croyais devenue cingl?et moi aussi je commen?s ?e croire! :/
Mille merci pour ce partage! :)12acidwarriorMardi 25 Août 2009 à 12:15petites explications sur certaines photos:
la derni? est le Harold E. Holt naval comunication station. plusieurs antennes sont d'ailleur visibles.
pour la "drole de fa? de labourer", il s'agit en fait de moisson (photo prise le 14/12/03 en ? austral donc..)et les traces sont parfaitement normales et si tu regarde les champs alentours et meme plus loin tu y trouvera des traces similaires. les tas de sables sur la photo a cot?c'est un canal d'irigation en construction.
il existe de nombreux lieux etranges sur terre, c'est vrai, mais il faut parfois chercher un peu plus avant d'afirmer qu'il y a un myst? sur un truc tout simple a expliquer.13daneSamedi 19 Février 2011 à 20:09non non...c'est vraiment une race intraterrestre qui habite sur notre terre et se sert de la pensée psychique des humains !...tous les lieux ( ex Walt Disney etc... ) sont de vrai abreuvoir pour ces entités...un petit conseil ! évitez ces lieux...
Ajouter un commentaire