L'OVNI de la Baltique fait de nouveau la Une des journaux !
photo non contractuelle
L'expédition Ocean X s'est rendue sur les lieux où avait été repérée une étrange formation du fond marin que certains percevaient comme un vaisseau spatial.
On nous cache tout, on nous dit rien ? (Jacques Dutronc)
Une équipe de plongeurs a été envoyé pour procéder à un examen approfondi.
Pourtant l'un des responsables de la mission Dennis Asberg a déclaré : « Tout est top secret maintenant , en raison des risques, j'espère que vous comprenez tous qu'il ne s'agit pas d'un jeu. La vérité sera révélée dans peu de temps. »
Une première analyse des images prises lors de la plongée a été effectuée à bord du navire Ocean X et a révélé que l'objet ne ressemblait à aucun autre navire coulé , notamment en raison de sa taille et de sa forme circulaire.
En outre, les plongeurs ont rapporté à la surface un objet inhabituel. Nous disposons de peur d'informations sur la nature cet objet mystérieux car l'équipe est restée très vague.
OCEAN X a découvert quelque chose d'unique, d'anormal !
Il ne s'agit pas d'un énorme rocher ou d'une falaise rocheuse, l'objet est apparu plutôt comme un champignon énorme avec une ouverture sur la partie supérieure, entouré d'étranges cercles de pierres couvertes à ce qui ressemble à de la suie.
En Juillet 2011, la vidéo des images SONAR postée sur YouTube avait rapidement fait le buzz.
Certains y ont vu un navire russe, un vaisseau extraterrestre antique, d'autres un vestige de la légendaire Atlantide... A suivre...
*