• À l'instar d'autres stars hollywoodiennes qui ont révélé avoir des contacts avec des membres de leur famille qui ne sont plus de ce monde, l'actrice américaine, révélée dans le thriller culte "Seven" aux côtés de Brad Pitt et de Morgan Freeman et qui incarna le personnage féminin principal - Viola de Lesseps - dans la comédie romantique " Shakespeare in love " pour lequel elle remporta l'Oscar de la meilleure actrice, prétend communiquer avec son père décédé en 2002.

     

     
     « Je discute avec l'esprit de mon père »
     
    L'actrice a toujours été extrêmement proche de son père, et cela n'a pas changé, même s'il est mort depuis presque 10 ans
     
    Gwyneth Paltrow a révélé dans une interview accordée au journal britannique Sun qu'elle communiquait régulièrement avec son défunt père grâce à la bague de mariage de ce dernier : « Je sens vraiment l'énergie de son âme (..) Je ressens encore son amour, je parle avec lui et je l'aime toujours. »
    Gwyneth affirme également qu'elle le consulte quand elle a des décisions importantes à prendre , la bague de son père servant en quelque sorte de vecteur entre notre monde et l'au-delà.
    Bruce Paltrow , producteur et réalisateur est mort à Rome en Décembre 2002, alors que sa fille célébrait son 30ème anniversaire de sa fille.
     
    La jeune actrice fut dévastée par cette disparition.
     
    *
     
    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    jack froese
     
    Jack Froese, à droite, et son ami Gary Hart
     
     
    L'histoire qui va suivre a défrayé la chronique, ces dernières semaines, outre-Atlantique...
     
    Jack Froese était âgé de 32 ans : il  est décédé en Juin 2011, subitement, d'une arythmie cardiaque, laissant derrière lui parents, proches et amis en deuil.
     
    Cinq mois après sa mort, un étrange phénomène se produisit ! Sans qu'une explication rationnelle n'ait pu être avancée...
     
    Des emails venus de nulle part
     
    Le résident de Dunmore est décédé, enterré et son entourage commence à faire son deuil, quand mystérieusement, son compte courriel génère plusieurs messages à destination de ses amis et de sa famille - des messages qui portaient sur des sujets que seul le destinataire et le défunt connaissaient (ils mentionnaient des conversations privées qu'ils avaient eues avec lui juste avant sa mort). C'est ainsi que cinq mois après sa mort, certains de ceux qui furent très proches de lui ont commencé à recevoir des emails absolument déstabilisants...
     
    La mère de Jack, et sa sœur, n'ont pas d'explication sur la façon dont les e-mails ont été envoyés. Elles ignorent si quelqu'un d'autre que Jack les a envoyés et, elles ne veulent pas savoir.
     
    Des messages personnalisés
     
    Ce qui est intéressant et unique au sujet de cette affaire est que les courriels avaient tous une touche personnelle. Son cousin avait reçu un courriel posthume de Froese, lui disant de faire soigner cette vilaine blessure à la cheville.... accident qui eut lieu après la mort de son cousin.
     
    Certes, il y a eu plusieurs cas signalés de courriels envoyés à partir du compte d'une personne décédée, mais les enquêteurs sont facilement remonté à ceux qui ont accédé aux informations du défunt. Signalons que Facebook a eu des problèmes assez semblables depuis plusieurs années : des notifications automatiques encourageaient les utilisateurs à se «reconnecter» à des comptes d'utilisateurs ayant perdu la vie. Certains sites proposent des services pour ceux qui souhaitent envoyer des courriels d'outre-tombe; ces options vous permettent d'écrire les e-mail qui seront envoyé à un groupe de destinataires présélectionnés , et ce, après votre décès.
     
    Jack Froese n'avait pas souscrit à ce type de sites... Selon la famille, personne n'avait son mot de passe de compte et rien n'indique qu'il ait été piraté...
     
     
    Pour l'instant, la source des courriels demeure un mystère...
     
    *
     
    logosite  
     
    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Une vidéo de touristes chinois montre une image assez claire : celle de la princesse Lady Di !

     
     
    Diffusée par le blogueur et écrivain ès paranormal, Michael Cohen, la vidéo est frappante.
     
    Les vidéastes prétendent avoir filmé le fantôme de la princesse lors d’une visite dans une église de Glasgow, la plus grande ville d'Écosse. Durant la présentation de la vidéo postée sur le Net, Michael Cohen se porte garant et assure  que le visage de feu le princesse Diana apparaît sur l'un des vitraux de l'église.
     
    Selon Michael Cohen,  « les scientifiques nous disent que les fantômes n'existent pas, et pourtant, des gens partout dans le monde continuent de les voir. » Il conclut ainsi :  « peut-être certains fantômes n'en ont pas fini avec nous... »
     
    À vrai dire, la silhouette, le port de tête, la coiffure, une certaine fragilité sont autant de caractéristiques qui faisaient le charme de Lady Diana et que l'on semble retrouver sur ces images !
     
    Fantôme ou illusion d'optique ?
     
     
    La vidéo est en ce moment même entre les mains d'experts.
     
    Certains sceptiques crient déjà à l'illusion d'optique, en omettant sans détour l'hypothèse d'une hantise ou d'une manifestation irrationnelle. Et, pourtant, il semble que cette apparition magique ne soit pas à ranger du côté des images de Jésus apparues sur des toasts ou sur des portions de Google Map : le contexte (une enceinte chrétienne) installe indéniablement un parfum de miracle...
     
     
    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

     

    LES FANTÔMES DU VOL 401

    Les rencontres avec des spectres capables d’engager un dialogue sont, bien entendu, plus intéressantes, mais également plus rares. Ces phénomènes pourraient servir à prouver qu’il existe quelque chose au-delà de la mort. Il semble que, dans tous les cas, les « fantômes interactifs » se manifestent dans un but bien précis.

     

    Le vol passager L-1011 allait bientôt décoller. Le technicien de vol s’apprêtait à faire les vérifications d’usage lorsque le copilote Don Repo lui dit :

    « Pas besoin d’effectuer la check-list, je l’ai déjà faite. »

    En temps normal, le technicien se serait contenté de remercier son collègue. Mais Don Repo n’était pas copilote sur ce vol car il ne l’était plus puisqu’il était mort !

    Don Repo et son collègue le capitaine Bob Loft offrent certainement l’énigme la plus étonnante qui soit : des spectres capables d’engager une conversation et de prendre soin d’autrui. Leur histoire commence le jour où leur vie (terrestre, en tout cas) s’acheva. Le 29 décembre 1972, le vol de la Eastern Airlines 401 s’écrasa dans les marais des Everglades, en Floride, avec à son bord 101 personnes. Il n’y eut aucun survivant.

    Le vol se passait sans problème, jusqu’à ce que la capitaine Loft s’inquiète de savoir si le nez de l’appareil avait été bien arrimé. Don Repo alla donc vérifier visuellement ce qu’il en était en se glissant dans le « trou à rats », un petit compartiment situé sous le cockpit. La dernière chose qu’il vit avant que l’avion ne s’écrase : les marais des Everglades ! En fait, le pilote automatique était la cause de l’accident. Il était réglé pour maintenir l’appareil au-dessus de 2000 pieds. Mais il semble qu’en se déplaçant dans le cockpit, un des deux hommes ait accidentellement désengagé le pilote automatique. L’avion perdit rapidement de l’altitude et tomba à 500 pieds. Un klaxon automatique se mit en marche, mais Loft ne l’entendit pas, sans doute à cause des écouteurs qu’il avait sur les oreilles. Quant à Repo, le bruit dans le « trou à rats » était tel qu’il n’aurait pas distingué un coup de canon ! Vingt secondes plus tard, tout était fini. On retrouva les deux hommes, morts, parmi les victimes.

    repo vol 401

     
    Eastern Airlines refuse de parler de l’affaire Repo-Loft, mais de nombreuses personnes ont officiellement déclaré avoir vu Repo ou Loft, et ce en général sur des avions dans lesquels se trouvaient des pièces recyclées provenant de l’appareil des deux malheureux ! Les deux hommes auraient-ils après leur mort, veillé sur la sécurité des passagers des petits Lockheed similaires au leur ? Les personnes qui les ont vus après leur décès sont extrêmement précises dans leur description, et sont en général dignes de foi : pilotes, vice-président de la compagnie… Certaines apparitions sont particulièrement troublantes, du fait qu’elles ont plusieurs témoins. Un capitaine et ses deux assistants disent avoir vu Loft peu avant le décollage. Celui-ci leur a parlé puis a disparu. Le pilote fut tellement impressionné qu’il annula le vol. Une autre fois, une dame appela l’hôtesse pour lui demander qui était ce monsieur en uniforme de pilote, assis à côté d’elle. L’homme en question s’évanouit dans les airs devant leurs yeux ébahis. On leur montra par la suite des photos de « suspects », et elles reconnurent chacune Repo.

    Il semble que les deux hommes n’aient pas simplement pour but de venir rendre visite aux vivants. Ils mettent aussi la main à la pâte- particulièrement Repo. Une hôtesse affirme avoir trouvé un jour un homme en uniforme en train de réparer un des fours de la cuisine du bord. Elle l’identifia plus tard comme étant Repo. Et Repo fut également vu par un mécanicien descendu dans le « trou à rats » vérifier ce qui causait un bruit étrange sous le cockpit. Faye Merryweather, une autre hôtesse, vit le visage de Repo dans un des fours de la cuisine d’un Tri-Star 318. Etonnée (on la comprend !), elle alla chercher deux collègues. L’une de ces personnes était un mécanicien qui avait bien connu Repo de son vivant. Il le reconnut immédiatement, et l’apparition leur dit : « Attention aux risques d’incendie ! »

    Peu de temps après, le vol en question connut un grave problème de moteur et dut annuler sa dernière escale. Il est intéressant de noter que la cuisine du Tri-Star 318 en question était celle de l’avion de Repo, récupérée dans les débris de l’appareil ! Tous ces faits furent dûment rapportés à la Commission pour la sécurité aérienne (un organisme totalement indépendant). Leurs commentaires sur ces « apparitions » sont les suivants :

    « Les témoignages proviennent de personnes expérimentées et dignes de foi, des pilotes et leur équipage. Nous les considérons donc comme recevables. Le mécanicien de vol (…) confirme avoir vu le défunt Don Repo. » Et la Federal Aviation Agency rapporte les détails concernant un début d’incendie qui se produisit effectivement à bord de l’avion. Les deux fantômes semblent poursuivre un but précis. Le témoignage du capitaine d’un L-1011 nous éclaire plus précisément sur ce point. Don Repo lui serait apparu et lui aurait dit :

    « Plus jamais il n’y aura d’accident sur un L-1011… Nous ne laisserons pas survenir d’autres accidents. »

    John Spencer, suite à des recherches, a effectivement constaté qu’il n’y eut plus d’accident sur aucun appareil de ce type depuis la tragique nuit de 1972…

    *

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  •  

     Le 19 septembre 2005, Alain J. Laurendeau, peintre en bâtiment, marié et père de trois enfants est au travail. Il est 17h 35, il reste environ 5 petites secondes avant que se produise un évènement extraordinaire.

     

    Alain utilise une perche et un rouleau pour appliquer la peinture sur le toit d’un immeuble, pendant les secondes qui lui restent, il songe à sa fille Jessica qui est à l’école secondaire tout juste en face de l’immeuble. Sa perche en aluminium de 4 mètres entre en contact avec la ligne de distribution du courant électrique de la rue. Alain est électrocuté par 14,400 volts. Le pauvre peintre voit son corps en feu, mais pas avec les yeux de son corps. Alain vie pour la première fois une décorporation, une expérience de mort imminente, se voyant s’éloigner de son corps, il voit un immense cercle de lumière qui s’ouvre devant lui. En quelques secondes, Alain se retrouve hors du temps pour expérimenter l’au-delà. Dans ce livre rempli de lumière sur la vie, un simple travailleur victime d’un accident extrêmement mortel, nous dévoile le paradis et l’existence d’une vie après la vie. Cet accident lui fera prendre conscience, que la spiritualité est une réalité, ce qui le dirigera vers une quête profonde. Alain est sur le point de terminer d’écrire, d’ici quelques mois la suite de la porte des saints avec des faits et des révélations chocs, qui devraient changer bien des choses pour les âmes.
     Véritable Dead Zone, il revient avec un don de précognition assez étonnante, selon ses proches. Un peu bizarre, Alain cherche l’illumination entre la vie et la mort. Le fleuve St-Laurent est sa zone d’attraction, il marche avec sa canne et un léger sourire, normal ! Vue la souffrance physique, qu’il endure depuis presque trois ans.

    *

    source de l'info ici !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique