• Elle pense avoir photographié le fantôme de sa fille !

    Une mère de six enfants a récemment publié une étrange photo sur Internet. Celle-ci nous montrerait le fantôme du frère jumeau de l'une de ses filles.

     

    Deb Larcombe a perdu son fils Jeremy à la naissance. Lors de son accouchement, Taylah, la sœur jumelle de ce dernier, était couchée en-dessous de lui dans l'utérus et les médecins craignaient qu'elle la perde également. Elle pense que Jeremy s'est accroché à la vie afin de pouvoir sauver la vie de sa sœur.

    Aujourd'hui, Deb est persuadée que les deux jumeaux ont un puissant lien qui les unit. Comme preuve de ce lien inébranlable, elle a révélé un cliché de famille sur lequel apparaît Taylah avec, au-dessus d'elle, une mystérieuse forme incandescente. Elle croit que cela pourrait être l'esprit de Jeremy qui est resté à ses côtés.

    Deb vit à Queensland, en Australie. Elle explique :

    « Nous étions chez mes parents. Wayne [Larcombe, 45 ans] et moi devions nous marier cette semaine, mais c'était une surprise - personne ne le savait. »

    « Nous avons donc demandé à ma fille Shanelle [King-Massey, 21 ans] de prendre quelques photos de la famille puisque la date serait très importante pour nous. Je voulais de belles photos de mes enfants et de mes petits-enfants. »

    « Mais elle ne savait pas que j'allais utiliser la nôtre comme photo de mariage. »

    « Après avoir vu cette image où se trouvait ce visage rougeoyant à côté de Taylah, les gens ont commencé à me dire que Jeremy voulait être sur la photo. »

    « C'est très spécial pour moi. Nous n'avons qu'une petite version de celui-ci, mais je souhaite en obtenir une plus grande pour l'encadreret la mettre sur le mur. »

    « Toutes les photos de ce jour semblent avoir quelque chose de spéciale. C'est comme s'il y avait une lumière autour de Taylah - et je pense que ce pourrait être Jeremy. »

    « S'il est là, c'est comme un ami et il est agréable de savoir qu'il est à proximité, en train de veiller sur sa sœur. »

    « Shanelle a dit qu'elle n'avait rien vu en eux quand elle a pris ses photos et même maintenant quand je lui ai dit [ce que nous avons vu] elle a pensé que c'était un peu bizarre. Mais elle a affirmé n'avoir fait aucun montage. »

    « Elle a pu voir ces choses sur les photos, mais elle ne veut pas vraiment y croire car elle trouve ça assez effrayant. Elle avait seulement 14 ans quand nous avons perdu Jeremy, donc elle a du mal à l'accepter. »

    « Mais je me réconforte en pensant que c'est lui. Depuis que Taylah est née, nous lui avons parlé de Jeremy. »

    « Malheureusement, nous n'avons jamais eu de photos d'eux ensemble. Je l'ai tenu dans mes bras jusqu'à ce qu'il soit décédé et je n'ai reçu qu'une photo de lui vivant. »

    « Ça signifierait beaucoup pour moi de penser que c'est une photo de lui et de Taylah toujours ensembles. »

    Deb a eu une hémorragie cérébrale en 2005 quand elle tombée enceinte en novembre 2007. Les médecins étaient préoccupés par les conséquences provoquées par la naissance de ses jumeaux.

     

    Après 14 semaines de sa grossesse, on lui a dit que Jeremy souffrait de trisomie 18, également connu sous le nom de syndrome d'Edwards, une maladie génétique grave dans laquelle il y a un chromosome supplémentaire dans certaines ou toutes les cellules du corps.

    Jeremy avait une partie de son cerveau en moins et un problème cardiaque majeur.

    « Cette nouvelle a été pour moi dévastatrice. La pensée de perdre l'un ou l'autre de mes bébés était déchirante. »

    « À chaque visite hebdomadaire à l'hôpital pour les échographies, je ne savais pas si Jeremy allait être vivant ou s'il était décédé. Regarder ce signe de la vie à chaque fois était une expérience difficile. »

     

    « Une fois que j'ai atteint la vingtième semaine de ma grossesse la pensée de perdre Jeremy avant la naissance est devenueencore beaucoup plus effrayante. Nous savions qu'il était positionné au-dessus de Taylah dans mon ventre et que s'il n'était pas allé jusqu'à son son terme, il y avait de très grande chance qu'il entraîne Taylah avec lui. »

    « C'est alors que j'ai commencé à avoir très peur. Je voulais vraiment qu'il vive et m'assurer qu'il puisse aider sa sœur à naître en toute sécurité. »

    « C'était une si petite personne - je désirais désespérémentle rencontrer et pas qu'il meure en moi. »

    « J'étais tellement reconnaissante que j'ai eu l'occasion de le rencontrer et de passer une heure et 20 minutes avec lui. Son père et moi l'avons bercé. »

    « Puis Taylah est née en bonne santé, elle pesait 5lb et 10oz alors que Jeremy ne faisait que 2lb et 7oz. Je crois qu'il a pu retenir Taylah pour la protéger. »

    « Les médecins étaient très inquiets pour moi. Par la suite, une fois que Taylah est née, les médecins ont admis qu'ils ne pensaient pas que je quitterais l'hôpital avec un bébé. »

     

    « C'est un miracle que j'ai pu partir avec elle et je crois que Jeremy a joué un rôle dans tout cela. »

    Elle pense avoir photographié le fantôme de sa fille !

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Emmanuel Petit raconte avoir appel à une sorcière

    Emmanuel Petit est un célèbre footballeur français qui a notamment remporté la Coupe du Monde en 1998. Il y a peu, il a déclaré qu'il avait fait appel à une sorcière afin qu'il soit préservé des blessures …

     

    Le sportif a raconté qu'il avait été consulter une sorcière alors que sa brillante carrière touchait à sa fin. Cette dernière lui aurait affirmé qu'un chaman africain lui avait jeté un mauvais esprit parce que « les gens sont jaloux de vous et des blessures graves mettront fin à votre carrière. »

    La guérisseuse lui aurait dit que la seule solution de mettre un terme à cette malédiction était de tuer une vache. Bien entendu, Emmanuel Petit fut choqué :

    « A l'époque je pensais qu'elle mentait. »

    « Seulement, six mois plus tard, je souffrais d'une blessure grave. Je n'ai pas tué de vache et j'ai souffert d'une double déchirure au ligament à la jambe droite. »

     

    Emmanuel Petit raconte avoir appel à une sorcière

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Une maman dont le fils de 4 ans est décédé d'une tumeur au cerveau inopérable en 2014 se trouvait à côté de la tombe de son enfant, quand un rouge-gorge a fait son apparition. Un récit totalement bouleversant.

    Cette vidéo extraordinaire a été déjà vue 11 millions de fois sur Facebook.

    On y voit Marie Robinson se rendre sur la tombe de son fils, Jack, décédé à l'âge de 4 ans d'une tumeur inopérable au cerveau. Samedi dernier, le jour du troisième anniversaire de la mort de son enfant, cette Britannique de 45 ans est allée au travail, en suppliant son fils de lui envoyer un signe, quand elle se rendrait au cimetière où il repose, dans l'après-midi.

    «Jack, montre un signe à maman»

    Elle demande à son fils de se manifester et soudain...

    Quelques heures plus tard, accompagnée par le frère jumeau de Jack et de ses trois soeurs, Marie s'est assise près de la sépulture de l'enfant. C'est alors qu'un petit rouge-gorge est apparu. Le volatile a commencé à virevolter autour d'elle...

    La maman, bouleversée, a tendu la main en direction de l'oiseau... qui s'est immédiatement posé sur ses doigts: «Je sentais qu’il me regardait droit dans les yeux. À un moment, il s’est mis sur mon épaule et m’a mordillé à plusieurs reprises. Cela m’a ému aux larmes. J’ai pris ça comme un signe de mon petit», explique Marie au Mirror.

    Elle demande à son fils de se manifester et soudain...    Elle demande à son fils de se manifester et soudain...    Elle demande à son fils de se manifester et soudain...

    Le rouge-gorge est demeuré auprès de Marie durant tout le temps où cette dernière est restée au cimetière, se posant également sur les pieds de la jeune femme. «Je ne peux pas croire à ce qui vient de se passer!», a-t-elle écrit sur Facebook.

    *

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Une fille possédée après avoir communiqué avec les esprits

    Après avoir tenté de contacter les esprits, une jeune adolescente s'est retrouvée possédé par une entité démoniaque. La vidéo a provoqué une onde de choc sur Internet, beaucoup se demandant s'il s'agit ou non d'un canular.

     

    Sur ces images terrifiantes, on peut voir Milagros, âgée de 12 ans, essayer de contacter l'au-delà à l'aide d'un verre posé à l'envers sur une table dans la maison de l'un de ses amis. Ce jeu ressemble au Ouija, une planche utilisée depuis plusieurs siècles afin de communiquer avec des êtres disparus.

    Seulement, la séance s'est très mal déroulée puisque après avoir engagé la conversation avec un prétendu démon particulièrement mauvais, la jeune fille s'est comportée de manière très étrange, comme si elle était habitée par quelque chose d'inexplicable.

    Sa mère, qui vit à San Pedro (en Argentine), a déclaré aux médias locaux :

    « Qu'est-ce qui se passe avec Milagros, ma fille ? C'est comme si il y avait une personne à l'intérieur d'elle qui ne la laisse pas tranquille. »

    « Nous demandons de l'aide aux personnes qui savent résoudre ce genre de choses. »

    « Aujourd'hui, je crois à tout cela depuis que j'ai été témoin de cet événement véridique. Ce dont nous avons besoin c'est une personne qui consacre son temps à pratiquer tout ce qui a à voir avec l'exorcisme. »

    « Nous devons être tout le temps avec elle parce que fait des choses qui ne viennent pas d'elle. »

    La famille de la jeune fille est horrifiée par ce qui se passe et essaie désespéramment d'obtenir l'aide d'un prêtre local afin qu'il effectue un exorcisme sur sa fille.

    La journaliste Betty Rodriguez a étudié cette apparition surnaturelle.

    Elle affirme la jeune fille change de voix constamment et a commencé à se comporter de manière violente après avoir jouer à ce jeu connu sous le nom de 'Charlie Charlie Challenge'.

    La journaliste a rapporté que la possédée avait dit : « Je veux tuer ma sœur » durant une attaque.

    Elle poursuit :

    « La mère est convaincue qu'il ne s'agit pas d'une psychose, mais d'une possession démoniaque. »

    L'année dernière des milliers de personnes à travers le monde s'étaient essayées au 'Charlie Charlie Challenge', un « jeu » censé permettre de communiquer à un fantôme mexicain prénommé 'Charlie'. Depuis plusieurs cas de possession ont été rapportés …

    *

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • 2 fantômes de soldat photographiés

     

     

    Le jour des faits, Charlotte Harding se trouvait avec son fils de quatre ans qu'elle avait emmené jouer à St. Fagans, un village situé à l'Ouest de Cardiff, la capitale du Pays de Galles. Elle décida de prendre une photographie de son enfant.

    Après être rentrée chez elle, elle tomba sous le choc après avoir découvert la présence de deux présumés fantômes sur l'un de ses clichés. Ces entités mystérieuses se trouvaient à quelques mètres seulement d'Ethan.

    Elle raconte :

    « La plupart des personnes qui ont vu cette image pensent qu'il s'agit de deux soldats portant des uniformes datant de la guerre civile. Moi aussi, j'ai pu les voir. »

    « Je pense aussi que l'un d'eux saignait à la tête. »

    C'est à cet endroit qu'a eu lieu la sanglante bataille de St Fagans le 8 mai 1648 dans le cadre de la deuxième guerre civile anglaise. Plus de 200 personnes y perdirent la vie et 3000 furent emprisonnées.

    *

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique