-
Guillermo Del Toro terrorisé par un ovni
Guillermo Del Toro, réalisateur, scénariste, romancier et producteur de cinéma, vient d’avouer dans une interview accordée à "The Hollywood Reporter" avoir observé un ovni dans sa jeunesse.
Il a déclaré avoir été déçu par la conception du vaisseau spatial.
Cette histoire lui serait arrivée alors qu’il se reposait en compagnie d’un ami dans la région de Guadalajara.
Il raconte : « C'était horriblement mal conçu. J'étais avec un ami. Nous avions acheté un pack de six. Nous ne l'avons pas consommé et il y avait un endroit appelé Cerro del Cuatro (Montagne des Quatre) à la périphérie de Guadalajara. Nous nous sommes dit : « Allons sur la route » Nous nous sommes assis pour regarder les étoiles et discuter en buvant de la bière. Nous étions les seuls types sur la route. Et nous avons vu une lumière à l'horizon aller très vite, pas de manière linéaire. Et j'ai dit, « klaxonne et allume les lumières » Et nous avons commencé à klaxonner ».
Il ajoute : « Ensuite, la source de lumière a traversé un kilomètre en moins d'une seconde et était beaucoup plus proche de nous… C'était une soucoupe volante, tellement clichée, avec des lumières clignotantes. C'est tellement triste : j'aimerais pouvoir dire qu'ils ne sont pas ce que vous pensez qu'ils sont, mais ils sont ce qu'ils sont ».
Ils ont raconté avoir ressenti une "peur primitive", avant de rejoindre leur voiture et tenter de filer à toute vitesse. L’objet les aurait suivis, avant de disparaître.
« Une femme disparue dans une vague réapparaît 18 mois plus tard...Mexique- des grottes cachent des preuves... »
-
Commentaires