-
Mexique- des grottes cachent des preuves...
Dans un système de grottes complexes au Mexique, une découverte extraordinaire a été faite près des frontières de Puebla et de Veracruz. A l’intérieur de ces grottes, les chercheurs ont trouvé des pierres Jada qui ont des incisions sur elles qui semblent montrer des êtres Alien et OVNI.
C’est une découverte choquante qui a été faite en mars 2017 dans un complexe souterrain de grottes au Mexique, près de la frontière entre les états de Veracruz et de Puebla.
La nouvelle a été publiée via Twitter par le journaliste Javier Lopez Diaz qui travaille à CincoRadio, où quelques-unes des pierres qui ont été analysées et étudiées par des experts ont été publiées. Ce qui peut être vu gravé sur certaines de ces pierres représente un véritable « contact » entre le peuple Maya et les êtres d’autres mondes.
L’authenticité des objets trouvés dans une grotte à la périphérie de Puebla et de Veracruz, avait déjà été confirmée par l’inspection de la grotte où d’autres vestiges ont été trouvés, dont des pétroglyphes d’importance historique qui reproduisent des scènes réelles d’une rencontre entre êtres d’autres mondes et représentants du peuple Maya.
En effet, les pierres retrouvées il y a un an, ont immédiatement été appelées les « Pierres de la Première Rencontre ».
Le type d’êtres étrangers décrits dans les « Pierres de la première réunion » découvert en Mars 2017 et d’autres objets trouvés entre Décembre 2017 et Janvier 2018, ressemblent beaucoup à des corps étrangers ou « Momies de Nazca » trouvées dans la grotte près plat ICA Cusco, à deux pas des pentes de Nazca.
Les Aliens Gris décrits dans les pierres jada ont une très grosse tête, de grands yeux en forme d’amande, ils ont trois ou quatre doigts comme les momies de Nazca. Ils pourraient donc être différents êtres étrangers qui ont eu des interactions avec les Mayas et le peuple du Pérou Nazca, peut-être même avant avec les Paracas, mais le premier contact peut aussi être Viracocha et les Incas.
Parmi les objets anciens découverts au Mexique, certains montrent aussi des Aliens gris et des vaisseaux spatiaux qui , dont l'analyse relèvera de la compétence de l’Institut national d’anthropologie et d’histoire du Mexique.
José Aguayo leur propose un défi : « Si, à tout moment l’Institut national d’anthropologie et d’histoire du Mexique décide de s’intéresser à cette découverte et d'analyser les morceaux de pierres, cela serait parfait pour nos deux groupes de recherche , et permettrait au même Institut d’État d' accepté le fait de l’existence d’un « contact avec les étrangers », auquel de nombreux scientifiques ont toujours nié l’existence ».
Maintenant, les résultats trouvés dans des grottes au Mexique ont été envoyés au Smithsonian Institute (États-Unis) pour une analyse plus approfondie.
-
Commentaires