-
Richard Sandi- les photos "EBANI"
Richard Sandí a pris environ 700 photos d'un objet volant non identifié à Cartago, lorsqu'il s'est rendu avec son épouse sur le volcan Irazú.
Photo ci-dessus montre Alejandro Sáenz Richard Sandí qui observe des OVNIS à partir de six ans et en 2018, le nombre d'observations a augmenté !
Les experts du phénomène OVNI disent que cet Ovni peut être considérée comme une EBANI (entité biologique anormale non identifiée).
Les photos ont été prises pendant environ cinq minutes au cours desquelles l'appareil volant a été placé en première ligne et la même séquence d'images permet de créer une vidéo. Il a pris en rafale environ 300 photos et il a conservé le reste.
Le concept des EBANI est peu connu et si les ovnis sont rares et que leur existence est rejetée par beaucoup, ce type d'Ovni supposé biologique est encore plus difficile à imaginer.
Sandí a pris les photos le 24 mars 2018 à environ 200 mètres à l'est du Paseo Metropoli à Cartago, sur la piste Florencio del Castillo.
Richard Sandi, photographe et qui utilise du matériel professionnel, nous a montré beaucoup de photos et nous a autorisé à en publier quelques-unes de qualité.
Il est également commerçant, gestionnaire, et travaille en électro-médecine. Il nous a également montré la vidéo qu'il a faite avec les photos, qui montre comment cet Objet inconnu biologique se métamorphose rapidement en changeant de forme et de couleur.
-
Commentaires
bonsoir !!!
si ces appareils changent de formes structurelles c'est logique c'est de la NANOTECHNOLOGIE hyper avancée !!!
les chercheurs terriens qui expérimente cette "matiere" et largement en retard sur la structure physique exemple construction de matériaux ultraléger et résistant a la pression et a la friction de l'air et la chaleur et aussi a la résistance du matériels fait en nano!!!
les aliens ou leur appareil spatial ou drones sont trés loin de ca !!!!
sur ce bon week end a tous !!!
bon sujet !!!!!!!!!!!!!!!!