• OVNI cylindrique photographié près d'Orion

     

    Orion est une constellation située dans la Voie Lactée presque sur l'équateur céleste. Il y a quelques jours, un OVNI a été photographié par la NASA près de cette nébuleuse.

    Sur une vidéo prise par le télescope Hubble, on peut observer un immense objet volant non identifié de forme cylindrique. Cette engin sombre ne semble pas émettre de lumière ou de fumée.

    L'agence spatiale Américaine n'a donné aucun commentaire quant à cette anomalie. Mais ces images nous font nous poser la question suivante : combien d'images d'OVNI les puissants appareils de la NASA ont-elles déjà prises ? Et combien d'entre elles sont gardées secrètes ?

    Orion, qui est considéré comme étant la constellation la plus ancienne, est parfaitement visible à l'aide de jumelles ou d'un télescope à la nuit tombée lorsque la pollution lumineuse ne vient pas perturber les astronomes amateurs.

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Demi Lovato raconte avoir observé un étrange OVNI

    Demi Lovato, jeune artiste Américaine, a livré une étonnante interview au magazine Elle Canada dans lequel elle a dévoilé ses croyances et théories concernant les OVNI et les extraterrestres.

    La chanteuse âgée de 23 ans a ainsi affirmé avoir déjà « vu un OVNI », « il y a quelques années ». Elle raconte :

    « Je marchais dehors et j'ai levé les yeux et il y avait quelque chose comme un ver dans le ciel. Il était en train de changer de forme et se déplaçait dans toutes les directions. »

    Étonnamment, ce n'est pas la première fois que Lovato a parlé de ce sujet pendant une entrevue. En juin 2014, l'ex-star de Disney était l'invitée de l'émission 'Late Night With Seth Meyers'. Elle a passé une bonne partie de l'émission à expliquer que les sirènes, ces légendaires créatures mi-homme mi-poisson, étaient, en réalité, des extraterrestres.

    Elle en est persuadée depuis qu'elle a visionné un « documentaire extrêmement convaincant », sur Discovery Channel.

    « Je sais que les extraterrestres sont une réalité. Nous serions vraiment égocentriques de croire, qu'en tant qu'êtres humains, nous sommes les seuls êtres vivants dans l'univers. »

    « Vous connaissezl'Atlantide, cette ville qui a sombré ? Je crois qu'il pourrait y avoir des sirènes, qui sont en fait une espèce venue d'ailleurs qui vivent dans certaines parties de l'océan Indien, que nous n'avons encore jamais exploré. Et Christophe Colomb a effectivement vu trois sirènes sur son chemin vers l'Amérique. »

    Lorsque Meyers lui a demandé si elle pensait que les sirènes ressemblaient à celles décrites dans les livres, elle a répondu en disant :

    « Non, je veux dire que ce sont des extraterrestres ! »

    Demi Lovato n'est pas la seule personnalité à s'intéresser à ce sujet si sensible ! Plus tôt ce mois-ci, Zayn Malik a affirmé que la véritable raison pour laquelle il avait quitté One Direction était parce qu'un extraterrestre lui « avait parlé dans un rêve. »

    *

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • La chanteuse Nina Hagen a observé un ovni en 1981

    Nina Hagen est une chanteuse allemande, mondialement célèbre pour sa musique punk / rock. Une nuit, en 1981, alors qu'elle était en vacances, elle a raconté avoir vu un objet volant non identifié.

     

    Nina Hagen était alors en vacances dans une maison louée sur une plage de Malibu, en Californie. Elle était enceinte de sa fille, Cosma Shiva. La nuit des faits, elle dormait profondément. Dans la maison, il y avait deux de ses amis ainsi que sa mère. Soudainement, elle se réveilla et ouvrit les rideaux de la fenêtre. Là, elle vit une énorme lumière discoïdale.

    Elle ne pouvait plus bouger, obnubilée par cette vision extraordinaire. Cette sphère émettait une multitude de couleurs, ce qui produisit un sentiment d'euphorie à la jeune femme. L'OVNI se trouvait à une dizaine de mètres d'elle. Puis, l'engin devint transparent et elle put voir, à l'intérieur de celui-ci, une sorte de bureau et plusieurs humanoïde. A partir de ce moment, elle n'eut plus aucun souvenir.

     

    Le lendemain, elle se réveilla de nouveau dans son lit. Elle sut immédiatement que ce n'était pas qu'un rêve puisque ses rideaux étaient restés ouverts.

    Un an plus tard, en 1982, elle sortit son album intitulé « NunSexMonkRock» où le titre « UFO » raconte cette expérience hors-du-commun.

    source de l'article

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    La célèbre chanteuse britannique, Kim Wilde, a récemment affirmé à la presse avoir observé un objet volant non identifié, il y a environ 6 ans. Selon l'artiste, cette vision aurait complètement « changé sa vie ».
     
    Cette histoire s'est déroulée le 26 juin 2009. Au moment des faits, elle était en compagnie de son compagnon, quand ils ont vu quelque chose de surnaturel dans le ciel. Rapidement, l'auteure de « Kids in America », s'est dit sentir « connecté » à l'univers tout entier.
     
    Elle raconte :
     
    « J'étais dans mon jardin avec un ami, au lendemain de la mort de Michael Jackson, et nous avons vu deux lumières dans le ciel. Ils mesuraient environ 20 fois la taille d'un avion. Ils étaient en vol stationnaire puis ils ont zigzagué... rapidement pendant environ 10 minutes. C'était dans le journal local et donc nous ne sommes pas les seuls à l'avoir vu. Cela a changé ma vie. »
     
    « Je me sens connecté à l'univers et ça m'a vraiment inspiré, et apporté plein d'émerveillement et d'espoir. Je crois que cela m'a provoqué un sentiment similaire que quand quelqu'un dit avoir vu Dieu. »
     
    Bien que Kim ne soit pas particulièrement croyante, elle est persuadée être « éternelle » et que son esprit vivra éternellement.
     
    « Je sens que je suis éternelle, c'est tout ce que je sais, mais c'est une grande chose de le savoir. »
     
    « J'avais ce sentiment auparavant, mais maintenant j'en suis persuadée. Je pense que mon mari et moi sommes sur la même longueur sur ce sujet, nous pensons que nous allons faire ce voyage ensemble. »
    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Memorial Varginha
     
    Alors que trois fillettes ont affirmé y avoir vu un Alien en 1996, la ville de Varginha, dans le sud-est du Brésil, a prévu d’inaugurer pour la fin de l’année un mémorial de l’extraterrestre.
     
    Ce n’est pas une blague : un mémorial de l’extraterrestre va être construit dans la ville de Varginha, dans le sud-est du Brésil. La raison ? Trois fillettes ont affirmé y avoir vu un Alien, en 1996. La ville avait alors connu son heure de gloire à travers le monde. La construction du monument devrait s’achever d’ici la fin de l’année. "C’est une construction de 500 m², avec une architecture du monde planétaire qui a coûté 1,3 million de reais (plus de 330 000 euros) outre le terrain à peu près du même montant", a expliqué à l’AFP le maire la ville, Antonio Silva.
     
    Une rumeur raconte que l'armée brésilienne a capturé des extraterrestres
     
    monument Varginha1monument Varginha2
    Les 3 fillettes et la créature représentée aperçu et capturée par les militaires
     
    Le but du projet est d’attirer les touristes, a également confié le maire. La ville de 135 000 habitants abrite déjà un château d’eau, plusieurs statues et arrêts de bus en forme de vaisseau spatial. Depuis 1996, elle exploite sa petite renommée mondiale. En plus de la créature prétendument observée par les trois fillettes, sa renommée est due à de nombreux récits racontant l’apparition d’OVNIs dans la région. Une rumeur raconte même que l’armée brésilienne aurait capturé des extraterrestres. "Une bonne partie de la population y croit encore. Cela avait eu une répercussion énorme", a confirmé Antonio Silva.
     
    Le monument sera, lui, divisé en trois parties : un observatoire astronomique, une zone destinée à l’ufologie (l'étude des phénomènes extraterrestres) et un centre de documentation, rapporte le Figaro. Toute l'affaire dessous sur le lien :
     
    vehicules-soucoupes-volantes-00010
     
    Partager via Gmail Pin It

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique