• "L'empire des lumières" un documentaire inédit

    À l’heure des satellites, télescopes et radioscopes surpuissants, quelques passionnés d’ovnis continuent de croire que le ciel n’a pas révélé tous ses mystères. Ils sont réunis par une même quête : ils sont ufologues, du mot anglais UFO, des enquêteurs spécialistes des ovnis.

     

    Claude, Gérard, Daniel, Remy, Corinne et les autres sont tous âgés de plus de cinquante ans, viennent des quatre coins de la France et passent leur temps à scruter le ciel à la recherche des Ovnis. L'empire des lumières raconte cette nostalgie face au passage du temps et aux changements du monde. Ils vivent en marge d'une société qui se désintéresse de leur passion. 

     

    "L'empire des lumières" un documentaire inédit : lundi 17 février à 23h sur France 3 Normandie.

     

    "L'empire des lumières" un documentaire inédit

     

     

    source de l'article & bande annonce du documentaire

     

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Guillermo Del Toro terrorisé par un ovni

    Guillermo Del Toro, réalisateur, scénariste, romancier et producteur de cinéma, vient d’avouer dans une interview accordée à "The Hollywood Reporter" avoir observé un ovni dans sa jeunesse.

     

    Il a déclaré avoir été déçu par la conception du vaisseau spatial.

     

    Cette histoire lui serait arrivée alors qu’il se reposait en compagnie d’un ami dans la région de Guadalajara.

    Il raconte : « C'était horriblement mal conçu. J'étais avec un ami. Nous avions acheté un pack de six. Nous ne l'avons pas consommé et il y avait un endroit appelé Cerro del Cuatro (Montagne des Quatre) à la périphérie de Guadalajara. Nous nous sommes dit : « Allons sur la route » Nous nous sommes assis pour regarder les étoiles et discuter en buvant de la bière. Nous étions les seuls types sur la route. Et nous avons vu une lumière à l'horizon aller très vite, pas de manière linéaire. Et j'ai dit, « klaxonne et allume les lumières » Et nous avons commencé à klaxonner ».

     

    Il ajoute : « Ensuite, la source de lumière a traversé un kilomètre en moins d'une seconde et était beaucoup plus proche de nous… C'était une soucoupe volante, tellement clichée, avec des lumières clignotantes. C'est tellement triste : j'aimerais pouvoir dire qu'ils ne sont pas ce que vous pensez qu'ils sont, mais ils sont ce qu'ils sont ».

    Ils ont raconté avoir ressenti une "peur primitive", avant de rejoindre leur voiture et tenter de filer à toute vitesse. L’objet les aurait suivis, avant de disparaître.

    Guillermo Del Toro terrorisé par un ovni

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • L'actrice Sabrina Carpenter a photographié un OVNI

    La jeune actrice et chanteuse américaine, Sabrina Carpenter, a récemment pris une surprenante photo qui l'a beaucoup surprise …

     

    Peu après que Sabrina ait sorti sa chanson Alien avec Jonas Blue, cette dernière a photographié un OVNI dans le ciel à la nuit tombée. Est-ce une coïncidence ? Les extraterrestres s'intéresseraient-ils à la jeune femme ? Voilà autant de questions qu'il convient de se poser.

    Sur cette photo publiée sur Instagram, on peut voir une multitude de lumières non identifiées planant au-dessus de la ville. Peu après les faits, elle a désiré partager cette expériences avec ses fans :

     

    « Je pense que je viens de prendre une photo d'un OVNI, je veux dire. Je suppose que je les ai invoqué. Viennent-ils m'aider ?»

    En visualisant cette photo, ses fans ont laisser de nombreux commentaires :


    « C'est ce qui t'arrive pour avoir fait une chanson intitulée 'Alien'. » 

    « Et s'ils avaient entendu ta chanson ? » 

    « Vous ne devriez pas avoir peur des extraterrestres, vous avez écrit une chanson complète sur eux. » 

    « Ils [les aliens] t'aiment. » 

    « C'est un signe venant de l'espace qui indiquent que vous devez faire une autre tournée. »

    L'actrice Sabrina Carpenter a photographié un OVNI

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Kim Wilde vit dans la peur d'être enlevée par les aliens

    La célèbre chanteuse britannique Kim Wilde a expliqué, au cours d'une interview, qu'elle croyait aux OVNI et avait peur d'être enlevée par des extraterrestres.

     

    L'artiste est mondialement connue depuis les années 1980 pour ses titres tels que « Rockin 'Around The Christmas Tree », « Keep Me Hangin' On » ou encore « Kids In America ».

    Elle a révélé qu'elle vivait dans la peur d'être enlevée par des êtres venants d'une autre planète !

    Il y a quelques années, elle a vu un OVNI dans son jardin situé à l'arrière de son domicile. Cette observation la tourmente jusqu'à ce jour.

    Kim, âgée de 57 ans, a rappelé son histoire au magazine Attitude : « Il y avait deux lumières massives juste au-dessus des nuages, qui faisaient des allers et retours de manière extraordinaire. Beaucoup de gens les ont vus, cette affaire a fait la une des journaux locaux. »

    En cette fin juin 2009, elle était dans son jardin avec son mari. Elle poursuit :

     

    « J'angoisse à l'idée que ces extra-terrestres reviennent pour m'enlever. J'ai dit à mon mari que le commandant du vaisseau spatial était peut-être un grand fan de Kim Wilde et qu'il voulait savoir où je vivais. »

    « J'ai peur qu'ils me téléportent et que je sois obligée de leur chanter 'Kids in America' pour le reste de ma vie. »

    « Quand vous voyez quelque chose d'aussi extraordinaire et peut-être de nature extra-terrestre, vous n'êtes plus jamais tout à fait pareil. Je crois qu'ils sont déjà là ou qu'ils nous rendent visite, afin de nous observer. Je ne suis pas devenu folle, je ne peux pas m'empêcher d'y penser. »

     

    Kim a révélé son nouvel album après cette incroyable rencontre. Elle l'a sobrement baptisé « Here Come The Aliens ». Sa sortie est prévue pour le mois prochain et c'est la première fois qu'elle enregistre de nouvelles chansons en 22 ans.

    L'album comporte 12 morceaux - dont certains semblent faire référence aux extraterrestres, avec des titres tels que « Solstice » et « Cyber Nation War ».

    Elle débutera sa tournée européenne le 30 mars à Ipswich, dans le Suffolk.

    Kim Wilde vit dans la peur d'être enlevée par les aliens

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Un célèbre rappeur avoue avoir observé un OVNI !

    Lors d'une interview donnée en décembre 2014, Kendrick Lamar, un célèbre rappeur Américain, affirmait avoir observé un OVNI étant enfant. Récemment, alors qu'il était invité sur le plateau du Howard Stern Show, il a apporté davantage de précisions sur cette expérience hors-du-commun … 

     

    Le jeune rappeur originaire de Compton, en Californie, a révélé que cette histoire s'était passée alors qu'il n'avait que 6 ans. Un jour, il a vu une sorte de mystérieuse « fléchette volante ». Étonné, il rapporta à ses proches cette scène étrange et encore aujourd'hui inexplicable.

    « Personne ne m’a cru et c’est toujours le cas, car il s’agit de quelque chose d’indescriptible. On me disait : “Oui c’est ça, t’as vu une fléchette passer.” Ça n’a pas de sens… C’était juste un moment surréaliste. »

    Ce qu'il rapporte est, hélas, assez flou. Lorsque Robin Quivers, le co-animateur de l'émission, lui a demandé, en plaisantant, s'il avait déjà été enlevé par des extraterrestres, celui que l'on surnomme K-Dot a esquissé un sourire et a déclaré :

    « C’est probablement le cas. Et c’est sans doute la raison pour laquelle je fais de la musique, qui sait. Ils m’ont peut-être donné l’énergie. »

    Un célèbre rappeur avoue avoir observé un OVNI !

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique