•   

    La photo d’un "bébé-extraterrestre" publiée par les médias locaux fait grand bruit au Mexique. Les experts assurent qu’il ne s’agit pas d’un montage.

    Marao Lopez avait découvert dans un piège à rats en 2007 un petit être vivant de forme bizarre. Apeuré et incrédule, le fermier mexicain s’était alors repris à trois fois pour venir à bout de la créature, en y parvenant finalement après l’avoir tenue sous l’eau pendant un long moment. Pour connaître l’origine de l’étrange animal, l’homme avait consenti à donner la créature à une université. Deux ans après les faits, les scientifiques viennent d’annoncer les résultats de leurs tests. Ces derniers sont sans appel. La créature ne fait partie d’aucune espèce vivante connue. Le petit alien possède un squelette avec les caractéristiques d’un reptile. Ses dents n’ont pas de racines comme celles des humains. Mais la bête est également très proche de l’Homme, avec notamment la partie arrière de son cerveau qui est énorme, ce qui d’après certains scientifiques serait la preuve d’une grande intelligence.

    Publiées aujourd’hui par le quotidien allemand Bild, les images du « petit-extraterrestre » ont rapidement fait le tour du monde. Pour l’expert mexicain Jaime Marsan, il ne s’agirait ni d’un « fake », ni d’un montage photo, même si la prudence reste de mise. De nouvelles enquêtes sont en cours au Mexique pour faire toute la lumière sur l’origine du « bébé extraterrestre ».

    En attendant, une nouvelle histoire vient semer le doute dans l’esprit des Mexicains. Marao Lopez, l’homme qui avait tué le petit alien, serait mort dans l’incendie de sa voiture peu de temps après sa découverte. « Son corps aurait été complètement carbonisé. Et les flammes avaient apparemment une température beaucoup plus élevée qu’à l’ordinaire dans un incendie », a expliqué l’ufologue Joshua P. Warren.

     

    info du 3/9/2009 provenant du site : http://newsoftomorrow.org/spip.php?article6316

     

    Partager via Gmail

    6 commentaires
  •  

    LA THEORIE DU CAPITAINE PLANTIER SUR LE CHAMP DE GRAVITATION

     

     
     
     
    Alors qu’il se trouvait en Indochine, Plantier se demanda à quoi ressemblerait un engin fonctionnant par simple manipulation du champ gravitationnel. En approfondissant cette hypothèse, il parvint à une description qui est exactement celle que font tous les témoins disant avoir aperçu des OVNI. Or, lui-même à cette époque, n’avait jamais entendu parler de ces engins. L’expérience quotidienne nous apprend que tout objet privé de son point d’appui tombe vers le centre de la Terre : c’est la pomme de Newton.
     
     
    Supposons que, grâce à quelque découverte dont on n’entrevoit d’ailleurs pas pour l’instant la possibilité, on arrive à maîtriser cette force, à annuler, à diriger dans n’importe quel sens, à la multiplier à volonté. Que se passerait-il ?
     
     
    1°- Il suffirait de diriger cette force vers le haut et de la rendre plus intense que l’attraction terrestre pour qu’un objet qui y serait placé s’envole, ou plus exactement tombe vers le haut.
     
    2°- Au lieu de tomber vers le haut, on pourrait, en orientant la force, obtenir une « chute » dans n’importe quelle direction choisie.
     
    3°- L’air entourant l’objet, pris lui-même dans le champ de force, suivrait l’objet dans sa trajectoire. Il tomberait avec lui. L’objet ne frotterait donc pas contre l’air. Donc, pas d’échauffement, pas de bruit, pas de bang-bang transsonique. Voilà expliqué le silence des manœuvres les plus extravagantes attribuées aux O.V.N.I. est leur résistance thermique apparemment illimitée.
     
    Il y a mieux : les occupants de l’engin, pris eux aussi dans le champ de force, tombent avec lui. Ils ne sont donc ni écrasés ni même malmenés par les départs, arrêts et virages brutaux. La théorie du capitaine Plantier explique encore les nuées qui se forment parfois autour ou au-dessus des engins immobiles. Pratiquement, elle explique tout, sauf les apparitions et disparitions sur place, mais cela doit dépendre d’un autre facteur, déplacement dans le temps a trois dimensions.
     
    Personnellement je travaille sur cette recherche depuis des années.
     
    Les courants magnétiques spiralés en une action sur les électrons, en les stabilisants sur des orbites fixes autour du noyau, et forme un véritable obstacle a la gravitation universelle. Des résultats déjà positif me croire que je suis dans la bonne direction pour une découverte majeure. Cela reste encore sur une table, mais tout commence comme cela !
     
     
     
    Sources: By Edition B. Arthaud, 1958
    By Edition Planète, Paris, 1996
    Mes recherches personnelles.
     
     
    CLAUDE BURKEL
     
     
    lien sur le rapport complet de Plantier :  www.ovni.ch/archives/plantier.htm
     
     

     

    Partager via Gmail Pin It

    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique