• Le robot R2-D2, composé de pièces utilisées lors du tournage des trois premiers épisodes de la saga "La Guerre des Etoiles", a été vendu mercredi aux enchères pour 2,76 millions de dollars, soit 2,42 millions d'euros.

    Le petit robot, qui fait à peine un mètre de haut, est apparu sur les écrans pour la première fois en 1977.

    Lors de la même vente, une épée de Luke Skywalker est partie pour 450.000 dollars et un casque de Dark Vador pour 100.000 dollars.

    Le célèbre robot R2-D2 vendu pour 2,4 millions d'€

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Johannes Stötter- l'art du Body Painting

    Un artiste spécialisé dans l’art du Body Painting fait littéralement vivre ses peintures. Découvrez une série de photographies de ses créations bluffantes !

     

    Johannes Stötter, un artiste peintre italien, introduit ses modèles dans des environnements en appliquant habilement de la peinture sur leur peau. Ces principaux thèmes sont la nature, les paysages ainsi que les fruits et légumes. Il utilise la forme humaine comme sa toile qu’il camoufle au coeur de ces différents environnements.

    Johannes Stötter- l'art du Body Painting Johannes Stötter- l'art du Body Painting Johannes Stötter- l'art du Body Painting Johannes Stötter- l'art du Body Painting

     

    Chaque réalisation de l’artiste reflète une unité parfaite entre l’homme et la nature. Son dernier chef-d’œuvre en date : une grenouille humaine réalisée à partir de cinq de ses modèles. Chaque personne est positionnée de manière précise, si bien qu’il est difficile de les reconnaître.

    *

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Jusqu'au jour où, de l'Au-delà... par Françoise Loozen

    Née en Belgique en 1939, Françoise Loozen a reçu plus d'une fois des messages médiumniques. Elle les rejetait aussitôt car cette intrusion dépassait son entendement : c'était inconcevable et elle refusait donc de les prendre en considération ! En fait recevoir des messages de cette façon était incompatible avec les « idées reçues » de son éducation...

    ... Jusqu'à ce que le DESTIN, qui concocte tout à notre insu, ait annihilé ses possibilités de penser et l'ait ensuite forcée à se rendre compte de leur authenticité !

     

    Après les déboires et frustrations inimaginables, qui ont fait la trame de son existence, il lui était devenu impossible, en 1979, à 40 ans, d'encore pouvoir vivre après la mort de son cinquième enfant ! Le néant total, le coma... jusqu'à ce qu'intervienne l'incroyable, l'inconcevable, l'inouï : elle était guidée de l' « Au-delà », avec une merveilleuse logique, par sa mère, décédée 16 ans plus tôt ! Celle-ci a donné, après une succession de « hasards-qui-n'en-sont-pas », ses coordonnées de naissance et de décès, par l'intermédiaire du LOTTO belge, 3 jours après que sa fille ait été sur sa tombe pour la remercier pour son aide..., alors que sur terre elle ne l'avait pas aimée ! Elle la remerciait d'avoir donné son accord pour qu'on mette fin à l'acharnement thérapeutique qui l'avait maintenue en vie, suite à un accident de voiture, en 1964 !

     

    Françoise était même mentalement redevenue un bébé. Elle a fait une régression mentale et affective au stade infantile, était anorexique, ne savait plus dormir ni même qui elle était... De fait, elle a dû avoir « l'esprit à zéro » afin que « de l'Au-delà » on puisse la guider, sans préjugés de sa part, et lui redonner ensuite de l'énergie pour surmonter toutes ses épreuves et pour écrire son livre. Car LES MESSAGES SONT VALABLES POUR TOUS !

     

    C'est avec beaucoup d'humilité qu'elle relate les tenants et aboutissants de sa vie hors norme, avec un objectif : encourager les désespérés, faire savoir qu'une aide impromptue peut survenir de « nulle part » avec un suivi durable et sans faille, témoigner du fait que seul notre corps physique meurt, que chacun naît ici-bas avec un but bien déterminé et que l'Amour véritable finit toujours par triompher ! Tout cela est expliqué à travers toute sa vie, avec des documents-preuves officiels irréfutables à l'appui. 

    Jusqu'au jour où, de l'Au-delà... par Françoise Loozen

    pour commander le livre c'est ici

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Rob Gonsalves- Ces illusions d’optique sont de véritables casse-tête

     

    Les peintures de l’artiste Rob Gonsalves sont des illusions d’optique hallucinantes.

    Les belles et hallucinantes illusions dans les peintures de l’artiste canadien Robert Gonsalves ont une façon amusante de déformer votre perception et de vous forcer à vous demandez si quelque chose est bien réel dans ses œuvres. La plupart de ses tableaux possèdent une frontière floue entre les multiples histoires qu’ils racontent, ce qui oblige le spectateur à aller et venir entre elles, comme une illusion d’optique qui change chaque fois que vous la regardez.

     

    L’intérêt de Rob Gonsalves pour l’art a commencé à un âge précoce, c’est pourquoi il est devenu à l’aise avec ces peintures complexes qui portent à confusion. Il a acquis de l’expérience avec la technique, la perspective et l’art architectural depuis l’âge de 12 ans. Ses rencontres avec Salvador Dalí et René Magritte ont clairement laissé une empreinte indélébile sur ses peintures étonnantes. Jetez-y un coup d’œil !

    Cliquez sur l'image pour voir la taille réelle !

    Rob Gonsalves- Ces illusions d’optique sont de véritables casse-tête

     

    Rob Gonsalves- Ces illusions d’optique sont de véritables casse-tête     Rob Gonsalves- Ces illusions d’optique sont de véritables casse-tête

     

    Rob Gonsalves- Ces illusions d’optique sont de véritables casse-tête     Rob Gonsalves- Ces illusions d’optique sont de véritables casse-tête

     

    Rob Gonsalves- Ces illusions d’optique sont de véritables casse-tête     Rob Gonsalves- Ces illusions d’optique sont de véritables casse-tête

     

    source de l'article (d'autres toiles sur le lien).

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire