•  Ovni l'extraordinaire découverte

     

    A paraître ce mois-ci !

    Les observations d’ovnis se multiplient dans le monde. Et notre vision du cosmos explose. Tandis que l’on découvre des exoplanètes chaque semaine, la NASA publie une étude incroyable : il y a au moins 60 milliards de planètes pouvant abriter la vie. Dans notre seule galaxie ! Et le nombre de galaxies vient de passer de 100 milliards à… 2 000 milliards ! Non seulement nous ne sommes pas seuls dans l’univers, mais la vie intelligente foisonne, sur des milliards d’autres planètes ! Avec cette question angoissante : que représentons-nous sur l’échelle des intelligences extraterrestres ?

    Jean-Pierre Petit, ancien directeur de recherche au CNRS, révèle le résultat de quarante ans de recherches. Oui, le voyage d’une étoile à l’autre est possible… mais en prenant des raccourcis de l’espace-temps. Ainsi, des civilisations extraterrestres utiliseraient les lois physiques d’un autre univers pour rejoindre le nôtre et nous observer depuis des millénaires. Dans ces couloirs du temps, les voyages cosmiques ont des propriétés extraordinaires décrites par Jean-Pierre Petit. Ses calculs et hypothèses ont été publiés dans des revues scientifiques de haut niveau à comité de lecture.

    Pour la première fois au monde, il vous est proposé de participer à un réseau mondial de détection automatique d’ovnis, grâce à un petit appareil, de faible coût, à installer sur toits et balcons, que les passionnés pourront monter eux-mêmes et dont les schémas figurent en fin d’ouvrage.Enfin, Jean-Pierre Petit révèle l’inquiétant sectarisme de la recherche en France, où les blocages sont immédiats dès que l’on aborde le dossier ovni, tandis que les militaires sont en embuscade pour récupérer les données scientifiques.

     Ovni l'extraordinaire découverte

    Site de l'éditeur pour commander

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Leon Fouche est un artiste complet. Ce photographe a immortalisé des animaux sauvages dans la savane en Afrique et a ensuite reproduit ses plus beaux clichés sur des toiles. Son talent de peintre ne fait aucun doute : les tableaux ressemblent comme deux gouttes d'eau aux originaux.

     

    Des peintures de bêtes sauvages criantes de réalisme

     

    Des peintures de bêtes sauvages criantes de réalisme  Des peintures de bêtes sauvages criantes de réalisme

     

    Des peintures de bêtes sauvages criantes de réalisme  Des peintures de bêtes sauvages criantes de réalisme

     

    Des peintures de bêtes sauvages criantes de réalisme  Des peintures de bêtes sauvages criantes de réalisme

     

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Musée japonais de pierres qui ressemblent à des visages

     

    Oui, ce musée existe vraiment. Il est situé à Chichibu, Japon, à deux heures de Tokyo. Il est appelé Chinsekikan (qui signifie salle des pierres étranges) et il expose plus de 1700 pierres qui ressemblent à des visages humains.

    Musée japonais de pierres qui ressemblent à des visages  Musée japonais de pierres qui ressemblent à des visages  Musée japonais de pierres qui ressemblent à des visages

    Le musée accueille tout type de jinmenseki, c’est-à-dire des rochers au visage humain, y compris ceux ressemblant à des célébrités, comme Elvis Presley.

    Musée japonais de pierres qui ressemblent à des visages

      

     *

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • LIU XUE - Ces sculptures hybrides

     

    Liu Xue est un jeune sculpteur d’origine chinoise. Né en 1983, il vit et travaille à Pékin. Référence incontestée de la scène artistique asiatique contemporaine, il invente, dans une série intitulée « We are The World », des personnages hybrides à la fois humains et animaux.

    Faisant référence, non sans ironie, à une tradition ancestrale héritée de la mythologie, cet artiste crée des hommes-cochons, des femmes-poulets ou encore des porcs-centaures. D’un réalisme saisissant, ces satyres surréalistes fascinent tout autant qu’ils dérangent.

    LIU XUE - Ces sculptures hybrides  LIU XUE - Ces sculptures hybrides

    LIU XUE - Ces sculptures hybrides  LIU XUE - Ces sculptures hybrides

     

     

    d'autres photos en gros plan ici

    Liu Xue interroge notre rapport au corps et au diktat de la beauté présent au sein de nos sociétés contemporaines.

    LIU XUE - Ces sculptures hybrides

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique