• Les six fantômes de célébrités les plus effrayants

    Le présentateur de télévision Paul O'Grady a récemment révélé qu'il était effrayé et tourmenté par le fantôme de Cilla Black, une chanteuse et actrice britannique décédée le 1er août 2015.

     

    La star, qui a animé les NHS Heroes Awards la nuit du 21 mai 2018, s'est même inscrite à un cours d'exorcisme pour l'aider à se débarrasser de cet esprit. Mais Cilla n'est pas la seule célébrité à être revenue d'outre-tombe. Nadine Linge, journaliste au Daily Star, a découvert que six célébrités étaient revenues de l'au-delà pour hanter les vivants…

     

    John Lennon

    Le chanteur d'Oasis, Liam Gallagher, affirme avoir été visité par le fantôme de son idole.

    La star insiste sur le fait que le défunt membre des Beatles, s'est montré à lui sous la forme d'une apparition alors qu'il séjournait chez des amis il y a des années dans sa ville natale de Manchester.

    Il a raconté : « Je me souviens m'être levé et de me sentir vraiment bizarre. »

    « Je me suis retourné et j'étais allongé sur le lit, et j'avais l'impression de revenir dans mon corps. Il y avait une présence là-bas et c'était lui, Lennon. »

    Sir Paul McCartney et le fils de Lennon, Julian, ont également affirmé avoir vu le fantôme de John.

     

    Amy Winehouse

    La chanteuse est devenue membre du club des 27 lorsqu'elle est décédée d'un empoisonnement à l'alcool en 2011.

    Son ami proche, la star de Libertines, Pete Doherty, était persuadé qu'Amy hantait son appartement, si bien qu'il est parti à Paris pour s'échapper.

    Le père d'Amy, Mitch, prétend aussi que son fantôme lui rend visite régulièrement.

    Il a raconté : « Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point elle est présente, il y a beaucoup d'événements étranges qui se produisent. »

    « Son esprit vient et s'assoit au bout de mon lit. »

    « Elle est juste assise là et son esprit lui ressemble. Avec son beau visage, elle me regarde. »

     

    Elvis Presley

    Les observations fantomatiques les plus fréquentes du King, qui est décédé d'une crise cardiaque en 1977, ont été à son domicile de Graceland situé à Memphis, dans le Tennessee.

    L'actrice Paz de la Huerta raconte même que le fantôme d'Elvis lui a provoqué un orgasme par contact ectoplasmique quand elle a visité le studio d'enregistrement qui s'y trouve.

    Mais son fantôme a également surgi au Las Vegas Hilton, où il a joué pour la dernière fois, au studio de Nashville où il a enregistré Heartbreak Hotel et un hôtel à Hollywood.

     

    Marilyn Monroe

    L'esprit de l'actrice hollywoodienne a été repéré dans son ancien domicile à Los Angeles, dans une maison appartenant à son ancien mari Joe DiMaggio et parmi les tombes du cimetière où elle est enterrée.

    Marilyn, qui est morte d'une overdose de drogue en 1962, est également apparue à l'hôtel Hollywood Roosevelt où elle était fréquemment invitée.

    On dit également qu'elle hante le grand miroir situé dans le hall de l'hôtel et a même été vue en train de danser dans la salle de bal de l'hôtel.

     

    Harry Houdini

    Le célèbre illusionniste a publiquement dénoncé les spirites au cours de sa vie. Il a même attaqué un médium en justice.

    Mais peu de temps avant sa mort le jour d'Halloween de 1926, à l'âge de 52 ans, il a dit à sa femme Bess qu'il essaierait de la contacter d'outre-tombe.

    Le premier anniversaire de sa mort, elle a tenu une séance de spiritisme pour tenter de discuter avec lui - et de violents éclairs et un puissant orage ont soudainement explosé au-dessus de la pièce. Coïncidence ?

     

    Rudolph Valentino

    La star du cinéma muet serait toujours un visiteur régulier du département des costumes des Studios Paramount d'Hollywood.

    La star, décédée en 1926 à l'âge de 31 ans, a été aperçue en train de flotter à travers les costumes qu'il portait de son vivant à l'écran.

    Son chien, Kabar, a également été vu dans un cimetière d'animaux de compagnie de Los Angeles où il ferait peur aux gens avec ses coups de langue fantomatiques…

    Les six fantômes de célébrités les plus effrayants

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Thionville : elle porte plainte contre la médium qui prédit sa mort

    Une Thionvilloise de 35 ans a porté plainte hier contre la médium qui, en juillet, lui a annoncé qu’elle allait mourir d’ici six mois. La victime, terrifiée, a dû être hospitalisée cet été.

     

    «Vous allez mourir d’une crise cardiaque en février-mars 2018. » Cette phrase a fait l’effet d’une bombe pour Magalie, jeune mère de famille de 35 ans qui a décidé « un peu par hasard », en juillet, de demander à un médium de lire son avenir.

    La Thionvilloise paie 30 € de « consultation » téléphonique, le 6 juillet, à une voyante dénichée sur Facebook et installée à Castelsarrasin (Tarn-et-Garonne). L’entretien tourne au cauchemar. « Elle me demande qui fait des petits malaises dans mon entourage. Je lui réponds que c’est moi. Elle finit par me dire que ce sont de mini-infarctus, que mon cardiologue minimise les choses et que je dois en trouver un autre sinon… je vais mourir d’une crise cardiaque d’ici six mois. »

     

    Les cardiologues « pas compétents »

    Magalie est paniquée. Elle ne dit rien à ses proches, ni à sa fille ni à son mari, Sébastien. « Je ne comprenais pas son changement de comportement », explique ce dernier, agent de production dans une entreprise automobile du secteur, « mais elle avait des crises de larmes et s’est mise à consulter quantité de médecins et de spécialistes. Aujourd’hui, je sais qu’elle a été manipulée ».

    Au milieu de l’été, au comble de l’angoisse, Magalie recontacte la médium et lui explique que les cardiologues n’ont rien décelé d’anormal. Dans un de ces échanges, que nous avons consultés, la voyante est sûre d’elle : « Votre malaise cardiaque, vous l’avez bien fait et bien eu… Après [il faut] savoir que tous les cardiologues ne sont pas réellement compétents. » Magalie est de plus en plus effrayée et cette angoisse a des conséquences physiques graves : elle est hospitalisée pour des troubles digestifs à l’hôpital Bel-Air.

     « Je ne voulais plus quitter l’hôpital. Là, au moins, j’étais en sécurité si la prédiction se réalisait », témoigne-t-elle. Depuis, une psychologue la suit régulièrement mais cet accompagnement ne suffit pas et Magalie entrera en maison de repos demain pour trois semaines. « Ma psy m’a poussée à porter plainte contre la voyante. Elle a profité d’une faille chez moi et s’y est engouffrée. Elle s’est appuyée sur les informations que je lui donnais et m’a piégée », affirme la jeune femme. 

     

    Depuis quelques jours, la voyante a modifié son profil sur Facebook et reste injoignable. Selon l’Institut des arts divinatoires (Inad), qui recense les escroqueries et les faux-médiums, la voyante de Castelsarrazin, est « un charlatan », comme l’assure son président, Youcef Sissaoui. Il a tenté, en vain, de la contacter et vient d’afficher le témoignage accablant de Magalie sur son site. « Aucun médium n’annonce ainsi la mort des gens. 

    C’est contraire à la déontologie. C’est surtout un moyen de rendre accros les personnes qui consultent et les contraindre à des séances supplémentaires. Nous recevons des dizaines de témoignages comparables chaque mois ». La Thionvilloise a déposé plainte hier à l’hôtel de police de Thionville.

     

    Alain MORVAN

    *

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Ghana : des cercueils qui renseignent sur le métier du défunt

    Des cercueils fabriqués à l’image des métiers des défunts, voilà ce qu’offre Joseph Ashong alias Paa Joe, aux familles des disparus. Une façon de leur rendre un dernier hommage personnalisé.

     

    “Tous les dessins que je crée montrent le travail que le défunt faisait de son vivant, peut-être que la personne était pilote, alors le cercueil pour son enterrement serait un cercueil d’avion. Une fois que le cercueil de l’avion sera exposé sur les lieux funéraires, tout le monde saura que le défunt était pilote, c’est pourquoi nous procédons de cette façon, afin que tout le monde à l’enterrement sache ce que le défunt a fait de sa vie”, explique Joseph Ashong. 

    Au fil des ans, les cercueils de Joe ont connu un succès international. Exposés dans des galeries d’art à travers le monde et régulièrement photographiés, certains ont même été achetés par de hautes personnalités comme l’ex-président américain Bill Clinton. Ce qui fait de Paa Joe l’un des fabricants de cercueils les plus renommés au monde.


    Aujourd’hui, les commandes viennent de partout, des musées en passant par les particuliers au Ghana et partout dans le monde. Et c’est bien plus qu’un symbole aux yeux de Paa Joe.

     

    “Ce genre de choses, si vous allez à un enterrement et que vous le voyez exposé, vous pourriez penser que c’est une blague, mais ce n’est pas une blague. Ce n’est pas du tout une blague parce que cela représente leur profession et vous devez partir avec la même, d’où la raison pour laquelle il sera utilisé pour leur enterrement le défunt est dans ce cercueil”, indique Joe. 

    Qualifié de plus grand artiste de cercueils personnalisés de sa génération, Joseph Ashong ne cesse de surprendre son public. Depuis 20 ans, ses œuvres font le tour du monde. Il a déjà participé à près d’une quinzaine d’expositions en France, aux États-Unis, en Allemagne ou encore en Grande-Bretagne.

    Ghana : des cercueils qui renseignent sur le métier du défunt

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Julia Roberts poussée par un fantôme dans un cimetière

    L'actrice Américaine Julia Roberts aurait été hantée par un fantôme lors du tournage de son dernier film.

     

    Au cours du tournage du film dramatique Ben Is Back, l'actrice a été confrontée à un véritable phénomène surnaturel. Dans l'une des scènes du film, elle est filmée à l'intérieur d'un cimetière à New York.

    Sur place, Julia Roberts, qui joue le rôle de Holly Burns (la mère du personnage principal Ben), a été « poussée » par une entité surnaturelle.

    Une source proche du tournage explique :

     

    « Alors que Julia se préparait pour une autre prise près des pierres tombales, elle a soudainement senti quelqu'un ou quelque chose la pousser. »

    S'exprimant au magazine américain Star, elle a ajouté : « Elle s'est rapidement retournée, mais il n'y avait personne autour ! Julia espérait que c'était juste un farceur de l'équipe qui voulait rigoler. »

    On en sait peu sur ce film. Il suit le retour de Ben Burns, joué par Lucas Hedges dans sa famille la veille de Noël.

    Julia joue sa méfiante mère Holly qui, au cours des prochaines 24 heures, doit veiller à ce que sa famille ne s'effondre pas.

    Julia Roberts poussée par un fantôme dans un cimetière

    Photo : JPI Studios / Barcroft Images

    *

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Le fantôme d'une fille repéré sur Google Maps au Mexique

    Le fantôme d'une jeune fille aurait visiblement été repéré dans une photographie consultable sur Google Maps.

     

    Cet esprit effrayant a été photographié en plein de cœur de la ville de Delicias, située dans l'état de Chihuahua, au Mexique.

    Des internautes ont remarqué ce qui semble être une fille blonde, qui ressemble à une inquiétante et troublant poupée, se tenant juste derrière une voiture rouge.

    En zoomant davantage en avant, l'enfant paraît étrangement pâle et ses yeux sombres sont fixés en direction de l'appareil photo.

    L'image a été largement partagée sur les réseaux sociaux et a généré de nombreuses théories sur l'origine possible de cette jeune fille.

    Certains prétendent que l'image offre la preuve que les êtres surnaturels existent véritablement, mais les sceptiques s'orientent vers une explication beaucoup plus simple et rationnelle.

    Ces derniers prétendent qu'il s'agit juste d'une poupée ou d'une affiche épinglée à la porte devant la voiture rouge.

    Plus tôt cette année, le fantôme d'une femme vampire aurait été photographié lors d'une descente de la police dans un club de karaoké. Cette image semblait montrer un esprit maléfique possédant le corps d'une femme.

    *

    source de l'article

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique