• Le fantôme d'une vedette d'Hollywood hante une maison

    Marge Padgitt croit qu'elle vit avec le fantôme d'une ancienne vedette d'Hollywood depuis qu'elle a emménagé dans sa nouvelle maison.

     

    La nouvelle propriétaire qui a récemment acheté la maison d'enfance de Ginger Rogers, dans le Missouri, a raconté au Sunday Weekly Closer avoir été été témoin de l'esprit de la défunte actrice.

    Ginger Rogers, de son vrai nom Virginia Katherine McMath, est née à Independence dans l’État du Missouri le 16 juillet 1911. Elle est décédée le 25 avril 1995 à l'âge de 83 ans de causes naturelles.

     

    Padgitt raconte son histoire :

    « J'étais debout dans la chambre où elle est née et j'ai senti cette présence. J'ai vu un brouillard brumeux se transformer en une femme portant une robe de bal qui ressemblait à Ginger. Elle avait un regard agréable sur son visage ... »

    Ginger Rogers a connu une grande renommée à Hollywood où elle a joui d'une carrière durable dans le cinéma et la télévision depuis les années 1930 jusqu'à la fin des années 1980.

    Rogers était célèbre pour ses accoutrements glamours, qui étaient souvent présentés dans ses films musicaux aux côtés de son compagnon de toujours, Fred Astaire.

    Bien que beaucoup puissent trouver les déclarations de Padgitt indignes, les fans auront une chance d'assister à ce phénomène surnaturel par eux-mêmes. En effet, Padgitt a indiqué qu'elle a transformé l'ancienne maison de Rogers en un musée dans l'espoir de préserver son héritage hollywoodien.

     

    Padgitt conclut :

    « J'ai le sentiment qu'elle est heureuse que nous fassions cela. »

    Le fantôme d'une vedette d'Hollywood hante une maison

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Il est resté dans le coma pendant 12 ans !

    Voici l’histoire fascinante de Martin Pistorius, communément surnommé “garçon fantôme” par la presse publique ; il est resté plongé dans le coma pendant très longtemps.

     

    Qu’est-ce que le Locked-in syndrome ?

     

    Le locked-in syndrome est une des pathologies les plus effrayantes que la communauté scientifique ait découvert. En gros, c’est une situation où la personne a l’air d’être plongée dans un coma normal sauf qu’en réalité elle est complètement consciente de tout ce qui se passe autour d’elle. Elle ne peut ni parler ni bouger suite à une paralysie entière. Seules les paupières et parfois les yeux sont mobiles.

    Imaginez l’enfer de se sentir emprisonné dans son propre corps. Cette situation cauchemardesque peut durer des années voire des décennies. Ce n’est que depuis quelque temps que les patients qui en souffrent peuvent communiquer avec le monde extérieur, chose qui leur était impossible auparavant. C’est ce qui est arrivé au jeune Martin Pistorius.

     

    L’histoire de Martin Pistorius

     

    A 12 ans, le petit Martin était un garçon comme tous les autres et jouissait d’une bonne santé. Un jour, il commença à manifester des symptômes similaires à ceux annonçant un rhume. Sa santé s’est rapidement détériorée et les médecins, à l’époque, croyaient qu’il avait contracté une sorte de trouble neurodégénératif étrange, qui lui rongeait petit à petit le cerveau et le laisserait en état de mort cérébrale. Ils ont même suggéré à sa famille de faire en sorte qu’il s’en aille paisiblement dans son sommeil.


     

    Endormi mais réveillé

     

    Le jeune Martin a plongé dans le coma et y est resté pendant 4 ans. Puis, un jour il s’est réveillé. Enfin, son esprit s’est réveillé mais son corps est resté paralysé. Il est resté dans cet état pendant une dizaine d’années. Sa mère en est arrivée au point de souhaiter sa mort et lui en faire part au cours d’une visite. Bien sûr, il en a entendu chaque son à cause de la spécificité de sa maladie.

    Les mots de sa mère étaient durs à encaisser mais elle ne les avait prononcés que parce qu’elle l’aimait et qu’elle n’en pouvait plus de le voir souffrir. Plus tard, elle sera même un élément clé dans le processus de rétablissement de son fils.

     

    On dit oui à la technologie !

     

    Ensuite, l’inespéré arriva, on parle carrément de miracle de la technologie. Le médecin, Virna Van Der Walt était de plus en plus inquiète de l’inconscience de Martin et a poussé sa famille à lui faire repasser une batterie de tests sous le contrôle de médecins et de spécialistes modernes. Souvenez-vous qu’on avait dit plus haut que depuis peu de temps, il est devenu possible de communiquer avec des patients plongés dans le coma.

     

    Comment ça marche ?

     

    Il existe quelques manières de communiquer avec une personne paralysée ou dans un état de mort cérébrale. C’est un processus très technique mais qui se réduit en réalité au fait que même si le corps ne peut pas bouger, l’esprit est toujours actif. Grâce à des machines qui analysent le cerveau, une forme de communication basique peut être mise au point : se représenter mentalement certaines expériences peut activer la production de différentes substances chimiques, penser à différents souvenirs provoque la concentration du sang dans certaines régions du cerveau, etc.

    tout ce dont on a besoin est la possibilité de répondre ou non et d’établir un système de communication et réponses basé uniquement sur des questions auxquelles on répondrait par « oui » ou « non ».

     

    Une fin digne d’un conte de fées

     

    L’organisme de Martin a réagi très positivement à cette nouvelle thérapie, à tel point qu’en effet, au bout de quelques années, son corps a récupéré la majeure partie de ses fonctions. Il a appris à nouveau à lire, à marcher. il n’a toutefois pas recouvré l’usage de la parole et communique aujourd’hui grâce à un ordinateur. Martin a décroché un diplôme universitaire et est marié et heureux.

    Martin Pistorius a publié une autobiographie du nom de « Quand j’étais invisible » (Host boy).

    *

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Une médium prétend avoir photographié Lady Di !

    Une médium affirme avoir pris contact avec la princesse Diana à l'occasion du 20ème anniversaire de la mort tragique de la princesse de Galles.

     

    Il y a 20 ans, le 31 août 1997, le Royaume-Uni a été plongé dans le deuil à la suite du décès de la très populaire Diana Spencer après un accident de voiture survenu sous le pont de l'Alma à Paris.

    Deux décennies après ce drame, Christine Hamlett, une médium, aurait réussi à photographier le fantôme de Lady Di.

    Christine Hamlett utilise une caméra comme outil de « Transcommunication Instrumentale » afin d'entrer en contact avec ceux qui sont décédés.

    La spécialiste, âgée de 60, ans a déclaré :

     

    « J'étais ravie de voir la Princesse Diana. »

    « Je suis une grande fan et j'ai été très triste quand elle est morte. »

    « Je sens que les esprits - et dans ce cas Diana - se montrent pour nous dire que le passage appelé la mort n'est pas définitif, mais qu'elle constitue simplement une vie différente. »

    « Je crois que l'âme et la personnalité de ceux que nous aimons vivent après la mort. »

     

    La TransCommunication Instrumentale (ou TCI) est le nom donné par le professeur Ernst Senkowski, un physicien allemand, à la technique de contact avec les esprits, utilisant tout moyen électronique pour capter des images d'esprits et pour enregistrer leurs voix.

    Cette mère de famille de quatre enfants à la retraite vit à Northwich (dans le Cheshire). Elle poursuit son récit :

     

    « J'ai capturé cette image en utilisant une méthode de communication spirituelle appelée TCI. »

    « Pour cette photo particulière, j'ai utilisé de l'eau ainsi que la réflexion de la lumière. »

    « Je m'ouvre alors vers le monde spirituel et demande à l'esprit de se montrer dans l'eau. »

    « La plupart du temps, j'ai beaucoup de visages différents, mais parfois, je retrouve une célébrité ou même un personnage historique qui revient dans notre temps. »

    « Beaucoup de personnes qui pratiquent le paranormal utilisent cette méthode de contact. »

    *

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Sa défunte mère apparaît sur Google Earth

    La maman de Denise avait été immortalisée sur la mappemonde virtuelle en train de se livrer à son activité préférée. (Photo: Google Earth)

     

    Une Britannique qui s'ennuyait de sa regrettée maman s'est servie de la mappemonde virtuelle pour revoir la maison de son enfance. Une surprise réconfortante l'y attendait.

    Denise Underhill, une Britannique expatriée en Floride, était en train de faire le ménage chez elle lorsqu'elle a ressenti le terrible besoin de parler à sa maman. Mais Beryl Turton est décédée il y a près de deux ans. Prise d'une bouffée de nostalgie, Denise s'est mise en tête de chercher la maison où elle avait vécu en Angleterre, sur Google Earth. «Je voulais voir à quoi elle ressemblait, puisque (ma mère) est décédée en 2015 et que depuis, la propriété a été vendue», explique Denise au «Tamworth Herald».

    Quand elle a retrouvé la demeure de son enfance, la Britannique a cru défaillir: devant la maison se tenait sa regrettée maman, un arrosoir à la main, en train de se livrer à son activité préférée. «Près de l'allée, ma mère était là. Elle arrosait son jardin, comme elle le faisait toujours», raconte la Britannique. Cette magnifique surprise a mis du baume au coeur de Denise, qui n'est pas loin de penser à une intervention de l'au-delà: «C'était absolument stupéfiant. Les photos durent vraiment toute une vie. Je crois que quelqu'un voulait que je voie cela», conclut-elle.

    *

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Elle a photographié le fantôme de sa fille !

    Une mère de famille de quatre enfants et qui a perdu la sœur jumelle de sa fille à la suite d'une fausse couche a photographié ce qu'elle croit être le fantôme de son enfant qui aurait dû naître en train de jouer dans leur jardin.

     

    Karen Ewart était enceinte de jumeaux en 2010 quand elle en a malheureusement perdu un au tout début de grossesse. La sœur de ce dernier a survécu et se prénomme Sadie.

    Le jour du septième anniversaire de la jeune fille, sa mère, une coiffeuse de profession, photographiait son jardin nouvellement rénové ainsi que sa maison d'été qui venait d'être achevée.

    Elle a été stupéfait de découvrir, sur l'image, les jambes d'une petite fille vêtue d'un pantalon rose avec ses mains posées sur ses genoux. Cet esprit est clairement visible et semble être assis au bord du patio.

    Alors que Karen admet que ce cliché est « effrayant », elle a trouvé du réconfort dans la pensée que ce fantôme pourrait être sa fille décédée qui reviendrait auprès de sa famille.

    Karen, âgée 38 ans et résidant à Macclesfield (dans le Cheshire), raconte :

     

    « Je ne sais pas ce que pourrait être cette silhouette sur la photo, mais ma mère est assez proche des médiums et des gens qui disent qu'il y a d'autres choses [comme des esprits, NDLR] qui vivent dans les jardins. »

    « Ma fille avait un jumeau, mais malheureusement, j'ai fait une fausse couche au début de ma grossesse. »

    « Je pensais que c'était plutôt mignon en raison de la clarté exceptionnelle des jambes de cette petite fille. »

    « C'est génial mais charmant en même temps. »

    « Les médiums ont dit que cet esprit portait le nom de Sarah, or le nom de Sadie est en réalité un surnom de Sarah. »

    Karen a pris la photo juste avant le septième anniversaire de sa fille le mardi 1er août 2017. Elle en a parlé à ses amis et à sa famille afin de leur demander ce que pourrait être cet inhabituel spectre.

     

    Karen raconte :

    « Je ne sais pas ce que c'est, mais il est agréable de penser que ce pourrait être le jumeau de Sadie. »

    « Je prenais des photos de mon jardin. L'un de mes amis a remarqué ces jambes après avoir fabriqué la maison de jeu pour l'anniversaire de Sadie mercredi. »

    « Il semble que ses mains reposent sur ses genoux. J'ai toujours été très spirituelle. »

    « Mon fils, Kian, a toujours été un peu effrayé dans les maisons dans lesquelles nous avons vécu. »

    « Il a dit qu'il y avait une 'dame méchante' et nous croyons à des choses comme cela. »

    « Quand nous avons déménagé, cette'méchante dame' l'a suivi jusqu'ici. »

    « Je pense qu'il est possible qu'il y ait des esprits autour de nous et j'y crois. »

    *

    source de l'article

     

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique